Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain M.

Membre depuis le 05/03/2014

  • 5 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement piles clavier

    Bonjour, J'ai changé les piles de mon clavier suite à une indication (voyant orange) et j'ai réinitialisé les alertes piles et liaisons. Le défaut est revenu rapidement et j'ai...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    3
    4116 / 5000
    points
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    3
    4116 / 5000
    points
    Bonjour, effectivement après consultation du menu il s'agit du capteur porte d'entrée. C'est pas de pot. Merci pour ce conseil qui m'a donné un peu de recul.
  • connection a distance impossible SFR

    Bonjour , je n'arrive pas a connecter ma centrale à distance , la page ne peut pas s'afficher ( délai d'attente dépasse). J'ai mis en application les réponses faites à Romain...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    3
    4116 / 5000
    points
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    3
    4116 / 5000
    points
    Bonsoir Thomas, Je ne sais si ces pages sont sécurisées ou accessibles à tout le monde, voici les impressions écrans que vous m'avez demandées. Je vous remercie par avance de...
  • connection a distance impossible SFR

    Bonjour , je n'arrive pas a connecter ma centrale à distance , la page ne peut pas s'afficher ( délai d'attente dépasse). J'ai mis en application les réponses faites à Romain...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    3
    4116 / 5000
    points
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    3
    4116 / 5000
    points
    Bonjour Thomas, Merci pour cette réponse mais comme j'ai expliqué dans ma première question j'ai mis en application cette procédure que je connais. Pour info j'ai installé...
Haut de page