Bonjour,
Je souhaiterai si cela est possible régler uniquement l'horaire de descente de mes volets dans l'interface protexiom, le problème j'ai l'impression qu'il faut régler...
Bonjour, suite au remplacement du condensateur et après avoir refait les fins de courses sur le volet qui fonctionne très bien avec sa télécommande Moove. Tout mes volets sont...
Bonjour, merci Jean-Luc B. même si vous avez du mal à me suivre vous avez cerné le problème j'ai donc Appuyez sur "Prog" du volet réparé jusqu'au mouvement du tablier
Appuyez...
Bonjour, suite au remplacement du condensateur et après avoir refait les fins de courses sur le volet qui fonctionne très bien avec sa télécommande Moove. Tout mes volets sont...
Rebonjour, je vais essayer d'être plus simple, j'ai une télécommande Moove qui gère le volet de la chambre celle-ci fonctionne très bien ; j'ai une deuxième télécommande Moove...
Bonjour, j'ai fais des doubles coupures sur des volets roulants et appairé leur télécommande RTS, cela fonctionne bien sauf que j'ai une télécommande qui commande plusieurs...
Bonjour Daniel, merci pour ton aide et pour résoudre mon problème radicalement, j'ai changé de télécommande avec un collègue qui à les mêmes et du coup tout est rentré dans...
Bonjour, j'ai fais des doubles coupures sur des volets roulants et appairé leur télécommande RTS, cela fonctionne bien sauf que j'ai une télécommande qui commande plusieurs...
Bonsoir, la procédure décrit dans le pdf si dessus, toutes les étapes se sont déroulés correctement sans le moindre souci (va et vient, les 5s, la touche prog...) et je l'ai...
Bonjour j'ai effectué la Remise à zéro comme indiqué sur la vidéo mais arrivé au moment où ils doivent monter ou descendre tout seul cela échoue merci de m'aider.
Bonjour j'ai effectué la Remise à zéro comme indiqué sur la vidéo mais arrivé au moment où ils doivent monter ou descendre tout seul cela échoue merci de m'aider.
Bonjour j'ai effectué la Remise à zéro comme indiqué sur la vidéo mais arrivé au moment où ils doivent monter ou descendre tout seul cela échoue merci de m'aider.
Bonsoir, je n'ai toujours pas réussi à remettre à zéro mes volets, j'ai séparé mes 2 volets, effectué la procédure 2,8,2 mais rien ne se passe sauf si j'appui sur monter et...
Bonjour j'ai effectué la Remise à zéro comme indiqué sur la vidéo mais arrivé au moment où ils doivent monter ou descendre tout seul cela échoue merci de m'aider.
Bonjour, je profite de se sujet pour mettre mon problème similaire, j'ai disjoncté tous mes volets roulants sauf 2 qui sont couplés ensemble, lorsque que je fais la manipe...
Bonjour
Je cherche de l'aide car je n'arrive plus à me connecter sur mon appli et également sur le site internet alarmesomfy.net
Aussi j'ai mis procéder à une...
Je réponds à moi même, ça y est et sans rien toucher, je me suis reconnecté au serveur alarmesomfy.net et j'ai pu accéder aux réglages des ports que j'ai pu modifier car je suis...