Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc M.

Membre depuis le 02/04/2014

  • 7 questions posées
  • 8 réponses
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  • Vente Maison

    Bonjour, Ma maison sera vendue à la fin aout. Je souhaite laisser la Tahoma et l'alarme. est-il possible de changer uniquement les info utilisateur (identités et mot de passe)...
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    A l'attention de Thomas, Bonjour, Je pense qu’il est temps de créer le compte d’accès client pour le nouveau propriétaire. Le numéro de la centrale est « 598961 »...
  • Commande volet roulant ne fonctionne que pour l'ouverture

    Bonjour à tous, Mon volet roulant fonctionne avec ma télécommande ainsi qu'avec mon alarme. Cependant je ne peux plus commander la descente avec la commande murale. La commande...
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    Bonjour Niavlis, La commande murale est un double interrupteur type Leroy Merlin. Rien de compliqué. Les micro modules sont positionnés dans le haut de la fenêtre, j'ai donc...
  • L'application Somfyhome SAS a été mise à jour automatiquement sur mon iPhone et iPad?

    Bonjour, l'application Somfyhome SAS a été mise à jour. Depuis je ne peux plus me connecter sur mon alarme à partir de mon iPhone ou iPad. J'ai donc supprimer l'application sur...
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    Bonjour et Merci, le problème était que je n'avais pas compris qu'il fallait entrer les données de la carte authentification.
  • Protocole Wifi 802.11n

    Bonjour, Je dois changer ma FREE BOX avec FREE REVOLUTION. L`alarme protexiom ne fonctionne pas avec le nouveau protocole WiFi 802.11n! Il semble que je dois utiliser le...
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    Thomas, merci pour votre réponse. Cordialement Marc
  • Volet roulant remonte seul apres quelques minutes

    Bonjour, lorsque j'utilise la touche MY de ma télécommande mes trois volets roulant descendent a mi chemin, cependant deux (toujours les même) remontent après quelque minutes...
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    Merci pour votre réponse, je vais ré-initialiser les module d'ici une quinzaine. Cordialement Marc
  • Volet roulant remonte seul apres quelques minutes

    Bonjour, lorsque j'utilise la touche MY de ma télécommande mes trois volets roulant descendent a mi chemin, cependant deux (toujours les même) remontent après quelque minutes...
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    Bonjour, Merci pour votre réponse J'ai des micros modules et la télécommande est une Telis 4 RTS ( 5 canaux). Cordialement Marc
  • Volets Roulants et Capteur solaire

    Bonjour, J'ai un capteur solaire (pour ensoleillement) avec trois Volets roulants équipés de micro modules, et une somfy boxe. J'ai réglé le capteur solaire pour commander...
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    Bonjour, Encore merci pour votre aide. Il semblerai que le problème vienne de la position intermédiaire ´MY. ´ En effet, j'ai reprogrammé avec ma télécommande la position...
  • Volets Roulants et Capteur solaire

    Bonjour, J'ai un capteur solaire (pour ensoleillement) avec trois Volets roulants équipés de micro modules, et une somfy boxe. J'ai réglé le capteur solaire pour commander...
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    Bonsoir, Merci pour votre réponse. Le problème est survenu depuis l'installation du capteur. Cependant il affecte seulement un volet et toujours le même. Je viens de vérifier...
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