Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc M.

Membre depuis le 02/04/2014

  • 7 questions posées
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  • Vente Maison

    Bonjour, Ma maison sera vendue à la fin aout. Je souhaite laisser la Tahoma et l'alarme. est-il possible de changer uniquement les info utilisateur (identités et mot de passe)...
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    Bonjour Marc, Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance, pour en créer un nouveau, il faudra se rendre sur le site internet www.alarmesomfy.net et en créer...
  • Commande volet roulant ne fonctionne que pour l'ouverture

    Bonjour à tous, Mon volet roulant fonctionne avec ma télécommande ainsi qu'avec mon alarme. Cependant je ne peux plus commander la descente avec la commande murale. La commande...
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    Equipe
    Bonjour Marc, Je vous confirrme que d'après ce que vous nous indiquez et les tests que vous avez effectué, il semblerait que le micro-module soit défectueux. Afin de gérer...
  • Reglage des cameras avec alarme?

    bonjour, Est-ce possible de mettre en route les cameras seulement lorsque l'alarme est activee? Merci pour les info? Marc MOREL
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    Bonjour, Ce n'est pas possible, elles sont toujours actives.
  • L'application Somfyhome SAS a été mise à jour automatiquement sur mon iPhone et iPad?

    Bonjour, l'application Somfyhome SAS a été mise à jour. Depuis je ne peux plus me connecter sur mon alarme à partir de mon iPhone ou iPad. J'ai donc supprimer l'application sur...
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    Bonjour, La nouvelle appli est "Alarme Somfy". Sur ton Ipad tu peut trouver l'appli dans la partie Iphone de l'apple store. Pour que l'appli fonctionne, n’oublie pas de mettre...
  • Protocole Wifi 802.11n

    Bonjour, Je dois changer ma FREE BOX avec FREE REVOLUTION. L`alarme protexiom ne fonctionne pas avec le nouveau protocole WiFi 802.11n! Il semble que je dois utiliser le...
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    Bonjour Marc, Je vous informe que le système d'alarme SOMFY fonctionne en Ethernet et pas en WiFi. Toutefois, c'est la caméra IP Intérieure SOMFY qui n'est pas compatible...
  • Volet roulant remonte seul apres quelques minutes

    Bonjour, lorsque j'utilise la touche MY de ma télécommande mes trois volets roulant descendent a mi chemin, cependant deux (toujours les même) remontent après quelque minutes...
    Marc M.
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    Il y a eu un petit "bug" sur les premiers micromodules vendus. Pour réssoudre définitivement et simplement le problème, il suffit de re-initialiser complètement le micromodule...
  • Volets Roulants et Capteur solaire

    Bonjour, J'ai un capteur solaire (pour ensoleillement) avec trois Volets roulants équipés de micro modules, et une somfy boxe. J'ai réglé le capteur solaire pour commander...
    Marc M.
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    Bonjour, Encore merci pour votre aide. Il semblerai que le problème vienne de la position intermédiaire ´MY. ´ En effet, j'ai reprogrammé avec ma télécommande la position...
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