Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai deux thermostats à la maison (chambre, salon) il y a une semaine premier problème les deux passerelles clignotent vert et rouge, cela arrive de temps en temps...
Bonjour Merci de votre réponse, pare-feu désactivé un peu plus d'une dizaine d'essais et toujours le même problème, les thermostats sont proches de 5 ans d'installation...
Bonjour,
Contrairement aux tutos d'installation, mon portail n'est pas entre les poteaux, mais sur les poteaux (voir photo). Est-il possible de le motorisé par un moteur à bras...
Bonjour à tous
J'ai un capteur de temperature exterieur et depuis hier il ne fonctionne plus
j'ai un symbole de pile dans l'application
j'ai changé les piles...
Bonjour à tous
J'ai un capteur de temperature exterieur et depuis hier il ne fonctionne plus
j'ai un symbole de pile dans l'application
j'ai changé les piles...
Bonjour à tous
J'ai un capteur de temperature exterieur et depuis hier il ne fonctionne plus
j'ai un symbole de pile dans l'application
j'ai changé les piles...
Bonjour
J'ai exactement le même problème depuis la mise à jour du 25, les capteurs sont en manque de piles, j'ai changé toutes les piles, sur le graphe les indicateur de pile...
Par hazard, ma box Tahoma est passée en rouge depuis le début de l'anomalie ovh, j'ai suit la procédure de reset plusieurs fois sans succès. Toujours en voyant vers ma box et...
Je viens de refaire un reset, on doit être juste à la résolution du problème car la box se reconnecte, mais par intermittence, le temps d'écrire le message elle reste connectée...
Par hazard, ma box Tahoma est passée en rouge depuis le début de l'anomalie ovh, j'ai suit la procédure de reset plusieurs fois sans succès. Toujours en voyant vers ma box et...
Bonjour
Mon thermostat est bien connecté à la Tahoma, par une fonction n'est pas disponible, c'est toujours en recherche, par contre disponible sur l'application tahoma sur...
Bonjour
Mon thermostat est bien connecté à la Tahoma, par une fonction n'est pas disponible, c'est toujours en recherche, par contre disponible sur l'application tahoma sur...
Bonjour Thomas
J'utilise chrome, je suis en ce moment sur un autre ordinateur j'utilise aussi
chrome et tout se passe bien, les deux ordinateurs sont synchronisés, car je...
Bonjour
Mon thermostat est bien connecté à la Tahoma, par une fonction n'est pas disponible, c'est toujours en recherche, par contre disponible sur l'application tahoma sur...