Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à mon alarme Protexium avec l'appli, le navigateur en local ou internet. Je précise que je n'ai changé aucun paramètre de ma box...
Bonjour Thierry,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
j'ai procédé à l'échange de mon alarme Protexiom datant de 2010 par la novelle version. Tout fonctionne à merveille à l'exception des volets roulants : je ne...
Bonjour
je pense qu'à ce stade, il faut réinitialiser chaque volet en suivant la video. Ensuite vous pourrez les réassocier à la centrale d'alarme.
https://www.somfy...
Bonjour,
J'ai commandé sur Somfy.fr un module GSM pour installer dans mon alarme Protexiom. Le problème est que je ne trouve pas l'emplacement comme sur la notice (cf photo...
Bonjour Thierry,Je vous confirme que le module GSM est uniquement compatible avec les systèmes d'alarme fabriqué après 2012 (voir ci-dessous).Concernant son remboursement, il...
Bonjour,
j'ai associé une prise télécommandée RTS Somfy avec mon alarme Protexiom 600. Quand je me connecte sur le site Web de l'alarme, l'appui sur le bouton ON/OFF du menu...
Salut,
Tu va dans l'onglet "réglage des scenarii" "comportement des lumières" et tu modifie via le menu déroulant, le comportement que tu souhaite obtenir.