Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 05/04/2014

  • 12 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • installation micro recepteur sur volets roulants filaires et cde filaire ?

    Bonjour, J'ai installé un micro récepteur sur la commande filaire de mon volet roulant filaire. L'ensemble fonctionne mais j'ai un souci de renseignement via la box switch...
    GERARD R.
    GERARD R.

    GERARD R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    709 / 750
    points
    Bonjour, Je voudrais remplacer ma commande filaire par une commande acceptée par Thaoma! Comment puis-je faire? J'avais vu, je ne sait plus où que l'on pouvait adapter...
  • Connection camera interieur et exterieur impossible?

    Bonjour, Je vous ai acheté un Kit Somfy Home Alarm avec – en plus - une caméra intérieur dans la SAM et une caméra extérieur dans le garage, Après de nombreux essais...
    robert
    robert

    robert

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    709 / 750
    points
    Bonjour JACKY M Où dois-je insérer le numéro MAC de la caméra qui est 0076B10702201838 ? Comment intéresser un Y? Merci d'avance Cordialement DAniel F.
  • Connection camera interieur et exterieur impossible?

    Bonjour, Je vous ai acheté un Kit Somfy Home Alarm avec – en plus - une caméra intérieur dans la SAM et une caméra extérieur dans le garage, Après de nombreux essais...
    robert
    robert

    robert

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    709 / 750
    points
    Bonjour JACKY M. Merci de ta réponse ultra-rapide et qui, je l'espère pourra répondre à ma question. En effet ton analyse est parfaite... Voici le numéro MAC...
  • Connection camera interieur et exterieur impossible?

    Bonjour, Je vous ai acheté un Kit Somfy Home Alarm avec – en plus - une caméra intérieur dans la SAM et une caméra extérieur dans le garage, Après de nombreux essais...
    robert
    robert

    robert

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    709 / 750
    points
    Bonjour, J'ai installé chez moi une caméra intérieur et une extérieure. Le problème est sur la caméra extérieure. Par suite d'une maladresse, j'ai débranché la caméra qui...
  • Protexiom 5000-> IMAProtect?

    Bonjour, J'ai donné des réponses et je n'ai pas reçu de réponse. Aux dernières nouvelles, j'ai fait parvenir à IMAPROTECT les copies d'écran . La réponse a été la suivante...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    709 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    709 / 750
    points
    Bonjour Thomas, merci de ta réponse, et voici en fichier attaché les photos. Pour ce qui est de l'information cur la LCD, les voici: TRS:7.08 Radio: 2.3 Merci encore...
  • Connexion Protexiom 5000-> IMAProtect?

    Bonjour, Je suis "bien équipé" en matériel SOMFY. IMAProtect, permet une télésurveillance avec du matériel non fourni. Quelqu'un a-t-il réussi à se connecter avec IMAProtect...
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    709 / 750
    points
    Bonjour à tous! A vrai dire j'étais désespéré! Je vais donc répondre en particulier à Thomas. Le kit alarme protrxiom 5000 GSM Blanc a été acheté le 31/01/2015. Je peux me...
  • Connexion Protexiom 5000-> IMAProtect?

    Bonjour, Je suis "bien équipé" en matériel SOMFY. IMAProtect, permet une télésurveillance avec du matériel non fourni. Quelqu'un a-t-il réussi à se connecter avec IMAProtect...
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    709 / 750
    points
    Bonjour Pascal, Je n'ai pas eu de réponse positive de la part d'IMA protect. J'ai, entre autre, demandé s'ils avaient dans leur base de données, un cas comme nous autres. Il...
  • protexiom 5000 et tahoma

    Bonjour puis je effectuer un connexion entre mon alarme protexiom 5000 existante et une box Tahoma
    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    3
    4034 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    709 / 750
    points
    Bonjour, J'envisage de "fusionner" ma protexiom 5000 avec une Thaoma. Avez-vous réussi et qu'en pensez-vous? Cordialement
  • Problème déclenchement sirène outdoor camera après détection sur indoor caméra?

    Bonjour, Je possède une indoor caméra et une outdoor camera sur la même installation. lors d'une détection de mouvement par la outdoor camer, je reçois bien l’alerte sur mon...
    Mickael F.
    Mickael F.

    Mickael F.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    709 / 750
    points
    Merci Thomas, Il me semble avoir désactiver la sirène! Mais peut-être ai-je fait une errreur. Je vais vérifier. Merci encore Cordialement
  • Problème déclenchement sirène outdoor camera après détection sur indoor caméra?

    Bonjour, Je possède une indoor caméra et une outdoor camera sur la même installation. lors d'une détection de mouvement par la outdoor camer, je reçois bien l’alerte sur mon...
    Mickael F.
    Mickael F.

    Mickael F.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    709 / 750
    points
    Bonjour, J'ai le même problème! Je souhaite que la camera indoor ne déclenche pas la caméra outdoor. A la rigueur, j'accepterais une prise commandée qui couperait la caméra...
Haut de page