Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 05/04/2014

  • 12 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème caméra INDDOR

    Bonjour, Depuis un certain temps (étant confiné la caméra n'est pas en fonctionnement), voulant la remettre en marche, j'ai un problème. elle ne se met pas en fonctionnement...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    709 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Daniel Dans un premier temps rebooter votre box internet pour repartir sur des bases saines. Si après votre caméra ne se reconnecte pas vous pourrez envisager la...
  • Déclipsage moteur volet roulant

    Bonjour, Comme il est dit dans le manuel, j'ai assemblé le moteur (page 14). Je souhaite changer la roue et la couronne. Pour la couronne pas de problème, elle est coulissante...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    709 / 750
    points
    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous verrez, il y a 2 petits ergots noirs (sur fond noir donc difficiles à distinguer), sur lesquels il faut exercer un petit appui (pour les enfoncer de 2mm...
  • Protexiom 5000-> IMAProtect?

    Bonjour, J'ai donné des réponses et je n'ai pas reçu de réponse. Aux dernières nouvelles, j'ai fait parvenir à IMAPROTECT les copies d'écran . La réponse a été la suivante...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    709 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Daniel, Je vous confirme que votre Centrale/Transmetteur utilise uniquement le protocole de télésurveillance SIA-IP qui n'est visiblement pas compatible avec votre...
  • Télésurveillance et Protexiom 5000

    Bonjour, J'envisage l’utilisation de la Télésurveillance SOMFY. Je suis équipé d'une protexiom 5000 ainsi que de caméra "indoor" et "outdoor". Quelle contrat dois-je envisager...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    709 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Daniel, Les réponses n'ont pas changé par rapport aux dizaines que vous avez déjà obtenu sur ce Forum pour votre système d'alarme Protexiom 5000. Ouvrir des...
  • Protexiom et prise télécommandée?

    Bonjour, J'ai une protexiom 5000, j'ai acheté une prise télécommandée E200 RTS E-TYPE J'ai bien trenté de l'enregistrer par clavier et cela ne fonctionne pas. Comment utiliser...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    709 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour connectez-vous en installateur sur votre console web. allez dans le réglage des lumières appuyez sur le bouton de la prise jusqu'à ce qu'il reste allumé enfin...
  • Problème interface ordinateur protexiom 5000?

    Bonjour, Sur la livebox la connexion est reconnue par 192.168.1.14 (c'est moi qui l'ai défini) Lorsque je lance le programme par 192.168.1.14 sous Firefox, la "connexion" avec...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    709 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Réinitialisez le module IP !
  • Connexion SOMFY Sia

    Bonjour, Je commence à désespérer! Voici mon problème. Je suis équipé en Protexiom 5000. Je désire utiliser la télésurveillance IMA Protect, qui le permet. Comment remplir le...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    709 / 750
    points
  • Protexiom 5000 et télésurveillance?

    Bonjour, Mon problème est le suivant: Je suis l'heureux possesseur d'une Protexiom 5000 achetée le 31/1/ 2015. Je désire m'abonner à IMAprotect. La raison est que c'est...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    709 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Je n'ai pas regardé votre devis, mais s'il y a des info personnelles, vous devriez le supprimer. J'ignorais cette possibilité d'IMAprotect. Ma remarque...
  • PB Keasy 10 ?

    Comme suite à des coupures d'électricité, l'ouverture de la porte ne se fait plus complètement. Le chariot s’arrête avant la position souhaitée.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    709 / 750
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ça y est , ça roule ?
  • Commande Lighting outdoor RTS

    Je possède une télécommande pour motorisation de porte de garage KEASY 5. Je souhaiterais installer cette télécommande (2400465) sur le système Lighting outdoors.Est-ce possible...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    709 / 750
    points
    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Cette référence correspond à une télécommande RTR, et le RTR n'est pas compatible avec le RTS du système Lighting outdoors.
Haut de page