Bonjour,
Depuis un certain temps (étant confiné la caméra n'est pas en fonctionnement), voulant la remettre en marche, j'ai un problème. elle ne se met pas en fonctionnement...
Bonjour Daniel
Dans un premier temps rebooter votre box internet pour repartir sur des bases saines.
Si après votre caméra ne se reconnecte pas vous pourrez envisager la...
Bonjour,
Comme il est dit dans le manuel, j'ai assemblé le moteur (page 14). Je souhaite changer la roue et la couronne. Pour la couronne pas de problème, elle est coulissante...
Bonjour,
Vous verrez, il y a 2 petits ergots noirs (sur fond noir donc difficiles à distinguer), sur lesquels il faut exercer un petit appui (pour les enfoncer de 2mm...
Bonjour,
J'ai donné des réponses et je n'ai pas reçu de réponse.
Aux dernières nouvelles, j'ai fait parvenir à IMAPROTECT les copies d'écran .
La réponse a été la suivante...
Bonjour Daniel,
Je vous confirme que votre Centrale/Transmetteur utilise uniquement le protocole de télésurveillance SIA-IP qui n'est visiblement pas compatible avec votre...
Bonjour,
J'envisage l’utilisation de la Télésurveillance SOMFY. Je suis équipé d'une protexiom 5000 ainsi que de caméra "indoor" et "outdoor".
Quelle contrat dois-je envisager...
Bonjour Daniel,
Les réponses n'ont pas changé par rapport aux dizaines que vous avez déjà obtenu sur ce Forum pour votre système d'alarme Protexiom 5000.
Ouvrir des...
Bonjour,
J'ai une protexiom 5000, j'ai acheté une prise télécommandée E200 RTS E-TYPE
J'ai bien trenté de l'enregistrer par clavier et cela ne fonctionne pas. Comment utiliser...
Bonjour
connectez-vous en installateur sur votre console web.
allez dans le réglage des lumières
appuyez sur le bouton de la prise jusqu'à ce qu'il reste allumé
enfin...
Bonjour,
Sur la livebox la connexion est reconnue par 192.168.1.14 (c'est moi qui l'ai défini)
Lorsque je lance le programme par 192.168.1.14 sous Firefox, la "connexion" avec...
Bonjour,
Je commence à désespérer! Voici mon problème.
Je suis équipé en Protexiom 5000. Je désire utiliser la télésurveillance IMA Protect, qui le permet. Comment remplir le...
Bonjour,
Mon problème est le suivant:
Je suis l'heureux possesseur d'une Protexiom 5000 achetée le 31/1/ 2015.
Je désire m'abonner à IMAprotect. La raison est que c'est...
Bonsoir,
Je n'ai pas regardé votre devis, mais s'il y a des info personnelles, vous devriez le supprimer.
J'ignorais cette possibilité d'IMAprotect.
Ma remarque...
Je possède une télécommande pour motorisation de porte de garage KEASY 5. Je souhaiterais installer cette télécommande (2400465) sur le système Lighting outdoors.Est-ce possible...