Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain

Membre depuis le 29/04/2014

  • 4 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossibilité ajout DM

    Bonsoir, Un de mes DM me pose problème. Suite à différentes perte de connexion, j'ai changé les piles du DM posant problème. J'ai souhaité faire un test et le DM n'a pas...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    3
    2100 / 5000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sylvain, Je vous informe que d'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre...
  • Non ouverture vantail M2 Exavia 500

    Bonsoir, suite au changement de la carte électronique sur un ensemble Exavia 500, je viens de rebrancher le système. Après plusieurs tentatives, le vantail M2 ne fonctionne pas...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    3
    2100 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui c'est clair.... M2 est HS !
  • Dysfonctionnement Exavia 500 ?

    Bonjour, la motorisation Exavia 500 ne fonctionne plus depuis ce matin. Lors de l'ouverture via la télécommande, rien ne s'est passé. J'ai donc essayé avec le bouton poussoir...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    3
    2100 / 5000
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marc, Dans un premier temps, il faudrait tester vos moteurs pour être sûr qu'ils n'aient rien, pour cela aidez-vous de cette vidéo: http://forum.somfy...
  • Non fonctionnement cellules Exavia 500

    Bonjour, j'ai installé aujourd'hui une motorisation Exavia 500. Les moteurs et clignotant fonctionnent. Par contre, les cellules installées comme le schéma fourni ne...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    3
    2100 / 5000
    points
    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Si vous avez la notice de votre motorisation Reportez vous page 26 il y une procédure de reconnaissance des cellules Cordialement
Haut de page