Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Stéphane B.

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  • 26 questions posées
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  • Store et mise a jour

    Bonjour, Depuis la dernière mise a jour de la box thaoma mon store n’est plus visible. Il apparaît que dans mes favoris ou je l’avais enregistré mais plus dans le menu ou il y...
    Stéphane B.
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    Bonjour Thomas J’ai trouvé le problème qui en fait n’en était pas un. Le store etait sur une autre vue. Merci
  • Store IO et Tahoma besoin d'un Yellow

    Bonjour, Sur ma box taHoma mon store n’est plus visible. Il apparaît que dans mes favoris mais plus dans le menu ou il y a tous les équipements. Une reset de la box ne...
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    J'ai trouvé ! en fait j'avais déplacé l'icône sur la vue a l'extérieur!!! J'avais oublié que j'avais créer une terrasse !! :) voila pourquoi il est pas dans la vue a l'intérieur...
  • Store et mise a jour

    Bonjour, Depuis la dernière mise a jour de la box thaoma mon store n’est plus visible. Il apparaît que dans mes favoris ou je l’avais enregistré mais plus dans le menu ou il y...
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    Bonjour, Cette manipulation ne fonctionne pas je vois toujours le store que dans les favoris est pas dans la liste des équipements. Cordialement.
  • Toujours le même Bug !!

    Bonjour, Malgré mon signalement il y a bien des versions antérieures et le retour de Somfy comme quoi ce problème serait pris en compte dans de prochaine mise a jour. La...
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    Bonjour, Ha bonne nouvelle ! visiblement ne fonctionne pas si un equipement est programmé pas loin de l'icone lune ou soleil (sous IE et Firefox). Essayez dans mon planing...
  • Toujours le même Bug !!

    Bonjour, Malgré mon signalement il y a bien des versions antérieures et le retour de Somfy comme quoi ce problème serait pris en compte dans de prochaine mise a jour. La...
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    Bonjour Voila qui est bien triste avec somfy des choses simple et utile qu'aurait besoin l'utilisateur pour une domotique mais malheureusement ce n'est possible; ou des gros...
  • Toujours le même Bug !!

    Bonjour, Malgré mon signalement il y a bien des versions antérieures et le retour de Somfy comme quoi ce problème serait pris en compte dans de prochaine mise a jour. La...
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    Bonjour, Vous le citez vous même le truc non logique ou plustot pas simple : "vous mettez tout vos radiateurs en hors gel depuis l'agenda" Vous trouvez plus simple comme...
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    Bonjour, Malgré mon signalement il y a bien des versions antérieures et le retour de Somfy comme quoi ce problème serait pris en compte dans de prochaine mise a jour. La...
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    Bonjour, Merci pour l'info Gladys mais ce n'est pas très logique. Cela veux dire qu'il faut éditer le planning ou éteindre un par un les radiateurs à chaques changements...
  • certain volet de mes scénarios plus de fermeture ou ouverture après mise a jour 2.4

    Suite a la mise a jour 2.4 ce soir pas de fermeture de certain de mes volets en mode agenda et scénario ni ouverture,alors qu'en mode individuel fermeture ou ouverture...
    sylvain T.
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    Je veux bien être tolérant mais bon je comprends le ras le bol de certains. Chaque mise a jour c'est pareil bug bug bug. Combien de fois j'ai contacté le forum pour les « stop »...
  • Version 2.4 Besoin d'un Yellow

    Bonjour, Depuis la mise a jour j'ai des phatomes dans l'historique (voir capture) je ne comprend pas ces commande car a ces heures rien ne doit etre fait dans ma maison. J'ai...
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    Peut on avoir un retour de Somfy !!! Mes volets ne se ferme pas cela devient un problème de sécurité. Si je me fais cambriolé je porterais plainte contre Somfy avec huissier...
  • certain volet de mes scénarios plus de fermeture ou ouverture après mise a jour 2.4

    Suite a la mise a jour 2.4 ce soir pas de fermeture de certain de mes volets en mode agenda et scénario ni ouverture,alors qu'en mode individuel fermeture ou ouverture...
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    Bonsoir, Moi aussi ça fais n'importe quoi, j'ai pas fais de reset, j'ai une Tahoma est ce que je peux faire cette manipulation sans rien perdre ?
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