Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Stéphane B.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 06/06/2014

  • 26 questions posées
  • 97 réponses
  • 1 meilleure réponse (1%)
  • Detection scenes dans Alexa

    Bonjour, J'ai activé le skill Tahoma dans Alexa, la détection des scènes ne remonte que quelques scènes. j'ai désactivé et re-activé le skill plusieurs fois, il manque...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4625 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Découvrant se service car je viens d'acquérir une enceinte SONOS compatible Alexa, J'ai le même problème: dans l'app Alexa sous IOS je n'ai pas tous les scénarios qui...
  • Store et mise a jour

    Bonjour, Depuis la dernière mise a jour de la box thaoma mon store n’est plus visible. Il apparaît que dans mes favoris ou je l’avais enregistré mais plus dans le menu ou il y...
    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4625 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4625 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas J’ai trouvé le problème qui en fait n’en était pas un. Le store etait sur une autre vue. Merci
  • Store IO et Tahoma besoin d'un Yellow

    Bonjour, Sur ma box taHoma mon store n’est plus visible. Il apparaît que dans mes favoris mais plus dans le menu ou il y a tous les équipements. Une reset de la box ne...
    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4625 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4625 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai trouvé ! en fait j'avais déplacé l'icône sur la vue a l'extérieur!!! J'avais oublié que j'avais créer une terrasse !! :) voila pourquoi il est pas dans la vue a l'intérieur...
  • Store et mise a jour

    Bonjour, Depuis la dernière mise a jour de la box thaoma mon store n’est plus visible. Il apparaît que dans mes favoris ou je l’avais enregistré mais plus dans le menu ou il y...
    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4625 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4625 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Cette manipulation ne fonctionne pas je vois toujours le store que dans les favoris est pas dans la liste des équipements. Cordialement.
  • Toujours le même Bug !!

    Bonjour, Malgré mon signalement il y a bien des versions antérieures et le retour de Somfy comme quoi ce problème serait pris en compte dans de prochaine mise a jour. La...
    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4625 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4625 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Ha bonne nouvelle ! visiblement ne fonctionne pas si un equipement est programmé pas loin de l'icone lune ou soleil (sous IE et Firefox). Essayez dans mon planing...
  • Toujours le même Bug !!

    Bonjour, Malgré mon signalement il y a bien des versions antérieures et le retour de Somfy comme quoi ce problème serait pris en compte dans de prochaine mise a jour. La...
    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4625 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4625 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Voila qui est bien triste avec somfy des choses simple et utile qu'aurait besoin l'utilisateur pour une domotique mais malheureusement ce n'est possible; ou des gros...
  • Toujours le même Bug !!

    Bonjour, Malgré mon signalement il y a bien des versions antérieures et le retour de Somfy comme quoi ce problème serait pris en compte dans de prochaine mise a jour. La...
    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4625 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4625 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Vous le citez vous même le truc non logique ou plustot pas simple : "vous mettez tout vos radiateurs en hors gel depuis l'agenda" Vous trouvez plus simple comme...
  • Toujours le même Bug !!

    Bonjour, Malgré mon signalement il y a bien des versions antérieures et le retour de Somfy comme quoi ce problème serait pris en compte dans de prochaine mise a jour. La...
    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4625 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4625 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci pour l'info Gladys mais ce n'est pas très logique. Cela veux dire qu'il faut éditer le planning ou éteindre un par un les radiateurs à chaques changements...
  • certain volet de mes scénarios plus de fermeture ou ouverture après mise a jour 2.4

    Suite a la mise a jour 2.4 ce soir pas de fermeture de certain de mes volets en mode agenda et scénario ni ouverture,alors qu'en mode individuel fermeture ou ouverture...
    sylvain T.
    sylvain T.

    sylvain T.

    Niveau
    2
    1433 / 2000
    points
    Code postal:
    68720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4625 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je veux bien être tolérant mais bon je comprends le ras le bol de certains. Chaque mise a jour c'est pareil bug bug bug. Combien de fois j'ai contacté le forum pour les « stop »...
  • Version 2.4 Besoin d'un Yellow

    Bonjour, Depuis la mise a jour j'ai des phatomes dans l'historique (voir capture) je ne comprend pas ces commande car a ces heures rien ne doit etre fait dans ma maison. J'ai...
    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4625 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4625 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Peut on avoir un retour de Somfy !!! Mes volets ne se ferme pas cela devient un problème de sécurité. Si je me fais cambriolé je porterais plainte contre Somfy avec huissier...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique