Bonjour,
Je rencontre un problème régulier avec ma Box Tahoma.
Depuis 1 mois, tous les 3 ou 4 jours, elle devient inaccessible via le site TahomaLink ou l'application...
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je possède une box Tahoma.
Des dizaines de fois par jour, je recois cet email :
Batterie faible Le 10/07/19 à 08:19, batterie faible.
Ce message est envoyé par...
Bonjour Nicolas,
J'ai aussi ce problème depuis quelques temps, la batterie semble en bonne état elle a environ un an elle n'est pas gonflée.
Merci.
Bonne journée.
Bonjour,
Je possède une box Tahoma avec un sirène, un capteur de porte et un capteur infrarouge et deux télécommandes.
Lorsque je configure l'alarme ainsi :
- Délais de...
Bonjour Philippe,
j'ai fais une re synchronisation.
mais je doit qu'elle change quelque chose.
pouvez vous revenir vers moi pour me dire?
Bonne journée.
Bonjour,
Je possède un store dont voici la configuration :
Moteur : Somfy SUNEA 60 IO 55/17
Télécommande : Somfy SITUO 1 IO PURE
Je souhaite maintenant associer le store à...
Bonsoir,
Dans la notice, il est entendu que le moteur est vierge, donc sans clé.
Or, votre moteur est en service, donc, avec clé.
La méthode proposée par Robert est la plus...
Bonjour,
Je souhaite faire une suggestion d'amélioration dans l'utilisation de Hue avec Tahoma.
Aujourd'hui il est possible de paramétrer la Tahoma pour qu'en cas...
Bonjour,
Je possède :
- Une box Tahoma
- Deux téléphones Samsung S7 avec l'application Tahoma d'installée.
L'activation fonctionne bien pour un téléphone, mais pas le...
Bonjour,
Je possède une alarme TaHoma Serenity (Pack avec Tahoma, capteur Infra Rouge, Télécommande...).
La télécommande permet bien d'activer et de désactiver l'alarme...
Bonjour,
Je souhaite acquérir une alarme Somfy.
J’ai noté qu’il existait maintenant les solutions "Tahoma Serenity" et "Somfy One +" qui sont assez concurrentes, mais dont...
Bonjour,
Je possède les équipements suivants:
Télécommande Smoove origin RTS - SOMFY - 1810880
Moteur Somfy Altus 40 RTS 4/14.
Le moteur ne fonctionne que par saccade...
Bonjour Philippe,Il faut que la couronne de votre moteur soit entrainé afin de faire tourner la roue codeuse qui va permettre au moteur de connaitre sa position.Vous trouverez...