Bonjour,
J'ai mon capot de transmetteur Protexium qui a ses deux pattes inferieures cassées ou puis je trouver ce capot en remplacement car alarme en défault maintenant...
Je vous le souhaite mais n'en suis pas si sûr que vous.
Ce produit est totalement obsolète, s'il reste des fond de tiroir de centrales et sirènes, il est peut probable qu'un...
Bonjour,
J ai eu un soucis de batterie sur mon volet VELUX et maintenant j'ai changé la batterie et appairé la télécommande mais je n'arrive pas a rajouté cette commande sur ma...
Bonjour Gilles,
Sur le Protocol Io, il y a un système de clé IO qui se mets en place afin d'assurer le bon fonctionnement du retour d'information sur Tahoma.
Je pense que...
Bonjour,
Quel thermostat connecte puis je mettre sur ma chaudiere DE DIETRICH DTG 120econox diematic car j'ai un thermostat 3 fils mais il n y a marque nul part quels sont les...
Bonjour Gilles,
Vous trouverez ci dessous un lien pour une préconisation plus précise:
https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/
N’hésitez pas à contacter De...
Bonjour,
Sur le logiciel "Centrale" de mon alarme Protexium de la bas de la lisye il y a les caméras mais j'ai enlever celle ci mais j'ai le message d'erreur dans ce logiciel...
Bonjour ,
Mon alarme mets en route la sirène extérieure dès sa mise en service que ce soit par l appli TAHOMA ou par le clavier ou par l'ordinateur .
Tous mes éléments sont...
Bonjour,
Je possède une camera AXIS mais depuis kk temps je n'arrive plus a à voir les photos de celles ci je vois bien la caméra sur le programme centrale ( PROTEXIOM ) mais...
Bonjour Gilles
Je ne comprends pas tout ! En effet il n'est pas possible de mémoriser une caméra Axis, à la fois sur une centrale Protexiom et sur un TaHoma ! Quel est le...
Bonsoir ,
Je ne comprends pas je n'ai plus acces a ma centrale protexiom alors que mon adresse ip est bien celle affichée sur le clavier ...
Que dois je faire
Merci
Bonjour Thierry,
Nous ne commercialisons plus de Centrale/Transmetteur seul, les seule solution que je pourrais vous proposer seront soit l'achat d'un kit Protexiom complet...
Bonjour
j'ai recu dernièrement un message de la camera suivant "la connexion wifi avec la camera ne fonctionne plus correctement "
Et depuis plus rien cela me l'avais déja...
Plus moyen de voir la vidéo de ma camera HD exterieure aussi bien sur l application smartphone (iphone) Somfy Protect et pourtant camer& bien connectée l'essai sirène fonctionne...
Bonjour Gilles,
Votre caméra semble à ce jour bien connectée et le débit de connexion suffisant. Si votre téléphone est connecté à un réseau WiFi ou 4G stable, le flux vidéo...