Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fan2

Membre depuis le 29/07/2014

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • la led rouge reste...rouge

    tahoma semble ne plus se connecter au serveur, la led du bas reste rouge, j'ai débranché rebranché, j'ai aussi fait le reset comme indiqué sur le forum la tahoma redemarre...
    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points
    fan2
    fan2

    fan2

    Niveau
    2
    1013 / 2000
    points
    Quand je lis qu'il va falloir attendre demain... je me dis qu'il est très difficile d'accepter l'idée qu'il n'y ait pas un support technique 24 sur 24, qui nous tienne informés...
Haut de page