Bonjour
Je possède une Protexiom 600 et depuis quelques temps je ne peux plus me connecter en wifi ou via le PC.
comment diagnostiquer que la carte IP est HS?
merci d'avance...
Bonjour Laurent , tout cela a déjà été fait , ce que je ne comprend pas c'est que j'ai accès au transmetteur via le wifi de la Box Delta et mon smartphone , mais aussi avec la...
Bonjour
Je possède une Protexiom 600 et depuis quelques temps je ne peux plus me connecter en wifi ou via le PC.
comment diagnostiquer que la carte IP est HS?
merci d'avance...
Bonjour ,
Je n'ai toujours pas accès à ma centrale ,
ni en local , ni à distance ,
sauf avec mon smartphone en wifi local sur le port 6583 ,
Free me dit qu'il n’y a que...
Bonjour,
Après avoir mis deux thermomètres électroniques à coté de mon thermostat connecté filaire , je trouve 0.6°C de différence entre mon thermostat et les 2 thermomètres...
Bonsoir Jacky ,
les 2 thermomètres ont été disposés contre le mur dans les mêmes conditions à coté et à la meme hauteur que le thermostat Somfy .J'ai attendu 30mn avant de...
Bonjour , suite à un message piles faibles , j'ai changé les piles de ma centrale protexiom 600 . après un appui long sur le off de la telecommande pour pouvoir demonter le...
Bonjour
J'ai remis les anciennes piles et la centrale a fonctionné de nouveau avec le message piles faibles , j'ai donc remplacé chaque ancienne pile par une pile neuve...
Bonjour , suite à un message piles faibles , j'ai changé les piles de ma centrale protexiom 600 . après un appui long sur le off de la telecommande pour pouvoir demonter le...
Bonjour , suite à un message piles faibles , j'ai changé les piles de ma centrale protexiom 600 . après un appui long sur le off de la telecommande pour pouvoir demonter le...
Bonjour , suite à un message piles faibles , j'ai changé les piles de ma centrale protexiom 600 . après un appui long sur le off de la telecommande pour pouvoir demonter le...
Bonjour à tous,
je souhaiterai s'avoir si il y a un soucis avec le serveur somfy.
j'ai mon thermostat connecté qui ne fonctionne plus.
"thermostat est actuellement...
Bonjour ,
C'est bon , j'ai retrouvé la connexion avec mon Smartphone , je peux de nouveau piloter mon thermostat . Cela venait donc bien du serveur Somfy , est-ce que cet...
Bonjour à tous,
je souhaiterai s'avoir si il y a un soucis avec le serveur somfy.
j'ai mon thermostat connecté qui ne fonctionne plus.
"thermostat est actuellement...
Bonjour , j'ai une alarme Protexiom 600 et 2 cameras ICM100 . Depuis un mois , je n'arrive plus à me connecter sur mes cameras avec l'application Visidom , j'ai un message...