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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno R.

A propos

code 22 et 23 ne fonctionnant pas

Membre depuis le 05/09/2014

  • 4 questions posées
  • 30 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pas d'acces à ma centrale depuis mon pc

    Bonjour, J'ai réinitialisé mon alarme avec la procédure somfy, j'ai bien entendu le bip final, seulement je n'ai toujours pas acces à mon alarme sur pc 192.168.1.238/fr/login...
    bruno R.
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    Bonsoir Bruno Si l'IP V6 devient indispensable un jour ne vous inquiété pas il sauront vous la remettre pour vous garder comme client sinon il vous suffira de changer d'opérateur.
  • Plus d'acces alarme

    Bonsoir, Depuis mon changement de box 7 fbre sfr, je n'ai plus acces à mon alarme malgrè que j'ai conservé la meme clé wifi, meme en tapant http://192.168.1.238/fr/login.htm...
    bruno R.
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    bonsoir Jacky merci beaucoup pour la nouvelle réponse, je ferais l'essai et vous tiendrez au courant, par contre une nouvelle ligne IPV4, je pourrai la demander seulement au...
  • connexion mobile

    Bonjour je viens par ce petit message, vous demandez des renseignements concernant l'application pour mobile. j'arrive à me servir de mon téléphone pour l'alarme seulement en...
    bruno R.
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    Bonjour Bruno, Si la case HTTPS seul a été coché l'application ne pourra plus fonctionner correctement.Si vous n'arrivez plus à vous connecter à l'interface PC en installateur...
  • code 22 et 23

    je n'ai pas acces a l'ouverture et fermeture de l'alarme en rapport au code 22 et 23
    bruno R.
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    Je comprend mieux ton agacement, effectivement, lorsque l'on achete quelque chose on est en droit d'avoir le fonctionnement attendu, tu aurais dû exposé directement les faits...
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