Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FRANCOIS F.

Membre depuis le 12/09/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • paramètre apps somfy alarme

    Que faut-il exactement rentrer comme paramètres dans l'apps somfy alarme pour commander à distance son alarme via iphone, pcq il me met "réseau indisponible" ?
    FRANCOIS F.
    FRANCOIS F.

    FRANCOIS F.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    FRANCOIS F.
    FRANCOIS F.

    FRANCOIS F.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    alarmesomfy ne reconnait pas mon alarme malgré wifi sur même box. suis pas sûr d'avoir déjà crée un compte ou pas ! le numéro de la centrale est le suivant : 510768. pouvez...
  • paramètre apps somfy alarme

    Que faut-il exactement rentrer comme paramètres dans l'apps somfy alarme pour commander à distance son alarme via iphone, pcq il me met "réseau indisponible" ?
    FRANCOIS F.
    FRANCOIS F.

    FRANCOIS F.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    FRANCOIS F.
    FRANCOIS F.

    FRANCOIS F.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    pas de compte crée. je me connecte via mon adresse IP. comment faire autrement ? Numéro de la centrale est le 510768. Tout marche super via ordinateur mais pas via iphone !
Haut de page