Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Virginie F.

A propos

Bonjour,

j'ai fait monté des sotres en aluminium monobloc avec motorisation filaire somfy par la société FRANCE CONFORT PLUS en 2010. Cette société a été liquidée de sorte que je ne peux la faire intervenir pour mon problème de store. En effet, celui-ci se bloque par intermittence en montée ou en bout de course et ne se redéclenche que plusieurs heures voire plusieurs jours plus tard.
Comment puis je faire pour faire jouer la garantie SOMFY?
j'ai déjà contacté un revendeur SOMFY spécialiste du store et celui-ci semble ne pas être compétent pour actionner la garantie sur mon store motorisé.
Comment quelle est la marche à suivre pour la garantie en pareil cas?
Merci de votre aide.
V.F

Membre depuis le 22/09/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page