Bonjour,
Est-il possible de déclarer une deuxième porte (avec un intellitag) comme porte d'entrée pour utiliser à partir de deux portes l'activation intelligente...
Bonjour,
Est-il possible de déclarer une deuxième porte (avec un intellitag) comme porte d'entrée pour utiliser à partir de deux portes l'activation intelligente...
Bonsoir Jacky,
merci de votre réponse.
Le détecteur que je veux modifier indique dans les informations "Porte intérieure" et non "Porte d'entrée".
Je ne vois pas comment...
Bonjour,
je viens de faire un échange de ma freebox revolution et je n'arrive pas à reconnecter mon alarme protexiom. l'icone dans la liste des appareils connecté au réseau...
Bonjour,
je viens de faire un échange de ma freebox revolution et je n'arrive pas à reconnecter mon alarme protexiom. l'icone dans la liste des appareils connecté au réseau...
Bonsoir Jacky,
j'ai effectué les manips, voir fichiers joints, pas de résultat, icône toujours grisée, et pas de voyant vert sur la prise RJ45 de la box, adresse ip de la...
Bonjour,
je viens de faire un échange de ma freebox revolution et je n'arrive pas à reconnecter mon alarme protexiom. l'icone dans la liste des appareils connecté au réseau...
Bonjour,
je viens de faire un échange de ma freebox revolution et je n'arrive pas à reconnecter mon alarme protexiom. l'icone dans la liste des appareils connecté au réseau...
Merci Jean-Luc pour cette vilaine réponse !
La centrale doit avoir au moins 10 ans.
Est-ce possible de remplacer cette centrale par un "Link pour Somfy Protect" ?
cordialement
Bonjour,
je viens de faire un échange de ma freebox revolution et je n'arrive pas à reconnecter mon alarme protexiom. l'icone dans la liste des appareils connecté au réseau...
Merci Jean-Luc,
la box ne doit pas être en cause, car quand je branche un autre périphérique sur le port où était branchée la centrale, il fonctionne.
avec un autre câble qui...
Bonjour,
je viens de faire un échange de ma freebox revolution et je n'arrive pas à reconnecter mon alarme protexiom. l'icone dans la liste des appareils connecté au réseau...
Jean-Luc,
l'adresse IP après procédure est: 192.168.0.3
J'ai déjà fait un essais avec un autre cable RJ45, sans résultat.
La connexion est directe entre la centrale et la box...
Bonjour,
je viens de faire un échange de ma freebox revolution et je n'arrive pas à reconnecter mon alarme protexiom. l'icone dans la liste des appareils connecté au réseau...
Bonjour,
lors de l'accès à distance avec l'adresse "xxxx.alarmesomfy.net" j'ai le message suivant "Les ports “443” et “80” ne sont pas ouverts ou ont été supprimés suite à un...
Bonjour,
adresse publique demandée et installée
accès à distance de nouveau possible.
En bref ça fonctionne.
Merci à tous et en particulier à Jean-Luc.
bonne journée