Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, j'ai acheté une alarme somfy protexium integral gsm en 2014 et je viens de faire le changement des piles suite au message de piles faibles, et depuis, mon clavier ne...
bonjour, j'ai acheté une alarme somfy protexium integral gsm en 2014 et je viens de faire le changement des piles suite au message de piles faibles, et depuis, mon clavier ne...
Bonjour, j’ai effectivement changé les 4 piles du clavier LCD mais n’ai pas concervé les anciennes.
J’ai tout de même testé avec d’autres piles de marque différentes et le...
bonjour, j'ai acheté une alarme somfy protexium integral gsm en 2014 et je viens de faire le changement des piles suite au message de piles faibles, et depuis, mon clavier ne...
bonjour, j'ai acheté une alarme somfy protexium integral gsm en 2014 et je viens de faire le changement des piles suite au message de piles faibles, et depuis, mon clavier ne...
bonjour, j'ai acheté une alarme somfy protexium integral gsm en 2014 et je viens de faire le changement des piles suite au message de piles faibles, et depuis, mon clavier ne...
bonjour, la polarité a été vérifié, les piles restent bien en place quand je les installe donc pas de problème de ce côté là.
les touches ne sont pas enfoncées anormalement...