Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuel N.

Membre depuis le 14/10/2014

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma et sirène extérieure

    J'ai vu qu'il existait une sirène io flash extérieur Somfy. Je pensais la déclencher à partir d'une tahoma sur retour d'un capteur extérieur de présence de quelqu'un dans mon...
    Emmanuel N.
    Emmanuel N.

    Emmanuel N.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    1
    491 / 750
    points
    Bonjour J'ai posé la même question par téléphone, le problème est que les revendeurs présentent la box TaHoma comme bonne à tout faire, ce qui est loin d'être le cas. Mal...
Haut de page