Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

franck C.

Membre depuis le 16/10/2014

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation alarme protexiom

    Bonjour, suite à un passage à la fibre chez free, je n'avais plus accès à distance à mon alarme protexiom (ni en locale non plus). Apparement, le passage à la fibre à entrainé...
    franck C.
    franck C.

    franck C.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bjr la solution est de configurer d'autres ports, par exemple le 8080 et le 4443 à la place du 80 et 443.
  • accès à distance?

    Bonjour, que ce soit par chrome ou mozilla, quand j'entre mon nom de domaine (https://xxxxx.alarmesomfy.net), la page est introuvable apparemment en cause le protocole sécurité...
    franck C.
    franck C.

    franck C.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour à tous, Le 24 septembre, nous avons mis en place un reverse proxy pour assurer les échanges entre un point de contact externe et nos centrales, nos serveurs. Ce...
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