Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gaetan S.

Membre depuis le 29/11/2014

  • 23 questions posées
  • 64 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sonos à disparu de ma Somfy Box

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de ma Somfy box, mes enceintes Sonos n'apparaissent plus et impossible de les relier à nouveau à la Somfy box. Donc mon scénario de...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    766 / 2000
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour votre explication mais malheureusement je crains que la Tahoma V2 va s'éteindre lentement car plus de MAJ profonde. Dommage que Somfy ne crée pas...
  • Sonos à disparu de ma Somfy Box

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de ma Somfy box, mes enceintes Sonos n'apparaissent plus et impossible de les relier à nouveau à la Somfy box. Donc mon scénario de...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    766 / 2000
    points
    Bonjour, Merci Vanessa. Gaëtan.
  • Sonos à disparu de ma Somfy Box

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de ma Somfy box, mes enceintes Sonos n'apparaissent plus et impossible de les relier à nouveau à la Somfy box. Donc mon scénario de...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    766 / 2000
    points
    Bonjour, J'ai le même message d'erreur. Cordialement.
  • Sonos à disparu de ma Somfy Box

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de ma Somfy box, mes enceintes Sonos n'apparaissent plus et impossible de les relier à nouveau à la Somfy box. Donc mon scénario de...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    766 / 2000
    points
    Bonjour, Il y aurait-il un Yellow pour nous informer. Bug ou obsolescence programmée ? Cordialement. Gaetan
  • Sonos à disparu de ma Somfy Box

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de ma Somfy box, mes enceintes Sonos n'apparaissent plus et impossible de les relier à nouveau à la Somfy box. Donc mon scénario de...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    766 / 2000
    points
    Bonjour, Même problème avec ma Tahoma V2 et l'app Tahoma Classic. Bav. Gaëtan.
  • Reconnexion pont hue à tahoma switch

    Bonjour, Je rencontre un problème qui je pense ne peut être résolu qu'avec l'aide d'un Yellow. Mon problème est le suivant : j'ai un bridge Philips Hue V2 sur lequel j'ai...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    766 / 2000
    points
    Bonjour, Le pont Hue est à nouveau reconnu par Tahoma et tout fonctionne donc à nouveau. Merci pour votre aide. Bav. Gaëtan
  • Reconnexion pont hue à tahoma switch

    Bonjour, Je rencontre un problème qui je pense ne peut être résolu qu'avec l'aide d'un Yellow. Mon problème est le suivant : j'ai un bridge Philips Hue V2 sur lequel j'ai...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    766 / 2000
    points
    Bonjour, J'ai effectivement déjà tout essayé sans résultat. Un Yellow peut-il vérifier ma box Tahoma V2 code pin : 1215-3721-8008. Merci pour votre aide. Gaëtan
  • Reconnexion pont hue à tahoma switch

    Bonjour, Je rencontre un problème qui je pense ne peut être résolu qu'avec l'aide d'un Yellow. Mon problème est le suivant : j'ai un bridge Philips Hue V2 sur lequel j'ai...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    766 / 2000
    points
    Bonjour, Je viens de faire la manipulation mais je n'arrive toujours pas à ajouter la passerelle Hue. Ne reste t'il pas des traces de l'ancienne installation sur ma Box...
  • Reconnexion pont hue à tahoma switch

    Bonjour, Je rencontre un problème qui je pense ne peut être résolu qu'avec l'aide d'un Yellow. Mon problème est le suivant : j'ai un bridge Philips Hue V2 sur lequel j'ai...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    766 / 2000
    points
    Bonjour, J'ai le le même problème avec ma Tahoma V2 qui ne commandait plus mais lampes Hue suite au changement de mon routeur. J'ai donc désinstallé le bridge Hue dans Tahoma...
  • Tahoma v2 et nouvelle application

    Bonjour, Mon impatience me ronge, voici ce qui est toujours noté chez Somfy quant à la migration de Tahoma v2 vers la nouvelle application: "Est ce que les versions...
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    1
    528 / 750
    points
    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    766 / 2000
    points
    Bonjour Vanessa, bonjour à toutes et tous, Encore une question concernant la MAJ de ma box Tahoma V2. Actuellement ma box est en version 2023.3.4-5 et je me demande si je...
Haut de page