Bonjour,
Mes haut-parleurs Sonos ont, depuis quelques jours, disparu de ma configuration web et également de mon app mobile Tahoma classic.
Je ne parviens pas à les...
Bonjour,
Un Yellow peut-il supprimer la vanne thermostatique "Chambre 1" de ma configuration sur ma box Tahoma V2?
Le pin de la box est : 1215-3721-8008.
Cordialement...
Bonjour,
Un yellow peut il supprimer la vanne thermostatique "A supprimer SVP" ? Le code pin de la box est : 1215-3721-8008
Cordialement.
Merci,
Gaetan.
Bonjour,
Bonjour,
J'ai du réinstaller un Lightstrip Hue impossible de supprimer l'ancienne installation Lightstrip.
Un Yellow peut-il supprimer l'icone "A supprimer svp"...
Bonjour,
Je ne parviens pas à associer un nouveau plafonnier à ma Tahoma. J'ai déjà posé cette question il y a 1 an!!
Il s'agit du plafonnier Hue type "Aurelle"
Cordialement...
Bonjour,
Je ne parviens pas à changer mon adresse mail dans mon profil sur ce forum. Je change puis sauve ma nouvelle adresse dans profil mais je ne reçois pas de mail de...
Bonjour,
Ayant perdu la connection avec une vanne j'ai du réinstaller la vanne mais naturellement impossible de supprimer l'ancienne icone "cancel". Un Yellow pourrait-il le...
Bonjour,
Ayant perdu la connection avec une vanne j'ai du réinstaller la vanne mais naturellement impossible de supprimer l'ancienne icone "to cancel". Un Yellow pourrait-il le...
Bonjour,
Je ne parviens pas à associer un nouveau plafonnier à ma tahoma. Je ne parviens pas non plus à supprimer un ancien plafonnier nommé "A supprimer" et une lampe nommée...
Bonjour,
J'ai une icone Zwave (8) qui c'est ajoutée sans intervention de ma part et qui ne correspond à rien pour moi.
Vous est-il possible de la suprimer? Le code pin de la...