Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

francis B.

A propos

Bonjour , j ai un probleme pour la remise en route de mon installation Protexiom 75 ; j ai en effet changé les piles de tous les composants de mon installation après plusieurs mois de non utilisation et je ne parviens pas à entrer de code sur le clavier LCL . Le message "code" s affiche , je peux taper le code et le valider mais l'écran revient à l'affichage "code" , sans message d erreur , pas de bip , aucune interaction . Merci de vos indications

Membre depuis le 30/11/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page