Bonjour,
Mon alarme Home Protect s'est désactivée toute seule ce matin, alors que nous étions en train de dormir (nous avons été réveillés par la sonnerie de désactivation)...
Bonjour à vous,
Veuillez suivre l'astuce indiquée sur le post : Badge defectueux : clignotement rapide
Pour l'instant les nouveaux badges ne sont pas disponibles...
Bonjour,
je souhaite rajouter un numéro de téléphone supplémentaire (fixe) aux 2 numéros de mobiles actuels liés aux 2 propriétaires, pour la télésurveillance Home Protect...
Bonjour,
Lorsque je veux visualiser la video en live de ma caméra sur mon smartphone, j'ai bien une image d'accueil fixe, le chargement débute, puis se bloque et l'appli Somfy...
Bonjour Maud,
Oui, ça fonctionne correctement sur un autre téléphone. Comme je venais de transférer l'appli sur la carte SD, je me suis demandé si ça ne venait pas de là. En...
Bonjour,
j'ai reçu un mail me proposant de tester gratuitement le CVR pendant 1 mois, malheureusement ça ne fonctionne pas, j'ai un message "coupon invalide". Pourtant, l'offre...
Bonjour Daniel,
Vous pouvez souscrire à l'abonnement sans le code promotionnel et nous vous rembourseront le mois d'abonnement en cours, vous ne paierez donc pas le mois...
j'ai perdu le couvercle arrière d'un badge de mon alarme Somfy Home...comme beaucoup de personnes à ce que je vois. Il y a un réel problème de conception sur ce modèle...
Bonjour Gabriel,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un...
Bonjour, j'ai un système d'alarme Protexiom 7 de 2001 et j'ai demandé la suppression de ma ligne fixe pour passer en dégroupage total. D'après ce que j'ai lu sur ce forum, mon...
Bonsoir,
je ressors ce post des entrailles du forum!
J'espère que Daniel K traîne encore un peu par ici :)
Avez-vous finalement parfaitement réussi à utiliser le couplage...