Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Yves P.

A propos

Possesseur alarme Protexiom 400 RTC

Membre depuis le 15/12/2014

  • 2 questions posées
  • 16 réponses
  • 1 meilleure réponse (6%)
  • Mise à jour certificat

    Bonjour, Je possède une alarme SOMFY Protexiom 600 achetée en novembre 2010. Je n’arrive plus à accéder à mon alarme via Internet depuis mon nouvel ordinateur Windows 8.1...
    Hubert F.
    Hubert F.

    Hubert F.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

    Jean-Yves P.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Bonjour, Ce matin je viens de recevoir un mail de SOMFY. Oh joie on va me proposer une mise à jour, ou un embryon de solution. Et bien non c'est une pub pour des offres...
  • Mise à jour certificat

    Bonjour, Je possède une alarme SOMFY Protexiom 600 achetée en novembre 2010. Je n’arrive plus à accéder à mon alarme via Internet depuis mon nouvel ordinateur Windows 8.1...
    Hubert F.
    Hubert F.

    Hubert F.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

    Jean-Yves P.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Bonjour Thomas et merci pour cette réponse. Concerné pour le premier problème concernant la clé de cryptage, comment connaitre l'éligibilité ou non de ma Centrale/Transmetteur...
  • Mise à jour certificat

    Bonjour, Je possède une alarme SOMFY Protexiom 600 achetée en novembre 2010. Je n’arrive plus à accéder à mon alarme via Internet depuis mon nouvel ordinateur Windows 8.1...
    Hubert F.
    Hubert F.

    Hubert F.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

    Jean-Yves P.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Bonjour à Nicolas, Thomas et les autres, Très heureux que Nicolas ai cette réponse et même droit à une mise à jour. Mais quand est-il des autres clients ? La communication...
  • Mise à jour certificat

    Bonjour, Je possède une alarme SOMFY Protexiom 600 achetée en novembre 2010. Je n’arrive plus à accéder à mon alarme via Internet depuis mon nouvel ordinateur Windows 8.1...
    Hubert F.
    Hubert F.

    Hubert F.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

    Jean-Yves P.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    En encore plus grave pour SOMFY que leur incompétence en la matière, c'est l’irrespect complet de leurs clients en ne répondant pas, n'informant pas. Une alerte d'information...
  • renouvellement du certificat ?

    bonjour, voilà je ne peux plus me connecter à distance sur mon compte serveur somfy. le certificat n'est plus sécurisé, que dois je faire pour le renouveler ? alarme Protexiom...
    Jacques V.
    Jacques V.

    Jacques V.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

    Jean-Yves P.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Oui c'est fou pour une société qui prône la protection avec des systèmes de dernière génération ! c'est qui est écrit sur le site SOMFY Il faut bien entendu se connecter à...
  • renouvellement du certificat ?

    bonjour, voilà je ne peux plus me connecter à distance sur mon compte serveur somfy. le certificat n'est plus sécurisé, que dois je faire pour le renouveler ? alarme Protexiom...
    Jacques V.
    Jacques V.

    Jacques V.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

    Jean-Yves P.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Moi sur ce forum toujours aucune réponse des YELLOWS, toujours muets. J'ai donc appelé le 3260, le technicien SOMFY reconnait le problème de certificat coté SOMFY, me dit...
  • acces à distance à la centrale impossible sur PC?

    alarme protexiom 5000gsm après connection à mon compte à distance sur un pc et que je clique sur "accès à ma centrale" j'ai comme réponse "le certificat de sécurité web...
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

    Jean-Yves P.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Tous les navigateurs maintenant refuse le certificat SOMFY devenu obsolète. Moi sur ce forum toujours aucune réponse des YELLOWS, toujours muets. J'ai donc appelé le 3260, le...
  • Quelles solution propose SOMFY pour la connexion à distance ?

    Quelle solution SOMFY propose ou va proposer (rapidement) à ces clients utilisant la connexion à distance pour palier à son certificat devenu obsolète ne convenant plus aux...
    Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

    Jean-Yves P.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

    Jean-Yves P.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Moi sur ce forum toujours aucune réponse des YELLOWS, toujours muets. J'ai donc appelé le 3260, le technicien SOMFY reconnait le problème de certificat coté SOMFY, me dit...
  • Mise à jour certificat

    Bonjour, Je possède une alarme SOMFY Protexiom 600 achetée en novembre 2010. Je n’arrive plus à accéder à mon alarme via Internet depuis mon nouvel ordinateur Windows 8.1...
    Hubert F.
    Hubert F.

    Hubert F.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

    Jean-Yves P.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Vous êtes donneur de leçon ou professionnel domotique comme vous le prétendez, ou encore encombreur de forum, vous n'avez pas de clients certainement pour passer votre journée...
  • Mise à jour certificat

    Bonjour, Je possède une alarme SOMFY Protexiom 600 achetée en novembre 2010. Je n’arrive plus à accéder à mon alarme via Internet depuis mon nouvel ordinateur Windows 8.1...
    Hubert F.
    Hubert F.

    Hubert F.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

    Jean-Yves P.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Mais vous vous avancez beaucoup, la preuve : aucun Yellow ne me contacte. Votre réponse ne m'avance à rien. A vous si, si votre but est d'être au top du forum au niveau réponses...
Haut de page