Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Claude V.

A propos

Bonsoir ,
Suite à ma question de ce jour et à la réponse de Robert P.

« Objet : problème moteur EVOLVIA 400.
J'ai acheté et posé une motorisation de portail EVOLVIA 400 le 12/9/2012 (facture ci jointe) chez Leroy Merlin.
J'ai le même problème que beaucoup de personnes inscrites sur le forum.
La semaine dernière un des moteurs tourne dans le vide et: un des battants de mon portail ne s'ouvre plus.
Ce jour c’est le 2ème battant qui a le même problème…. »

Je souhaite que le SAV «Garanties- SOMFY »me contacte afin de solutionner ce problème dans les meilleurs délais…
Ce produit est garanti 3 ANS.

D’après votre forum, un kit de remplacement conçu pour garantir une substitution simple pourrait être prévu…
Merci de me tenir informé.
Cordialement.

Membre depuis le 15/12/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page