Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques V.

A propos

Bonjour
alarme Protexiom 600 de 2011
Je viens d'installer une nouvelle box SFR Power 4K et depuis je ne peux plus me connecter à distance. Sur l'ordi pas de problème. J'ai bien ouvert les ports 80 et 443 de la box.
Quoi faire?
Cordialement Jacques

Membre depuis le 16/12/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • renouvellement du certificat ?

    bonjour, voilà je ne peux plus me connecter à distance sur mon compte serveur somfy. le certificat n'est plus sécurisé, que dois je faire pour le renouveler ? alarme Protexiom...
    Jacques V.
    Jacques V.

    Jacques V.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

    Jean-Yves P.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Moi sur ce forum toujours aucune réponse des YELLOWS, toujours muets. J'ai donc appelé le 3260, le technicien SOMFY reconnait le problème de certificat coté SOMFY, me dit...
Haut de page