Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain J.

Membre depuis le 06/01/2015

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation accessoires Home Alarm?

    Après l'installation du link sur mon système Home Alarm, sur l'application Somfy Protect on ne me propose pas l'installation des accessoires (IntelliTAG, Détecteur de mouvement...
    Alain J.
    Alain J.

    Alain J.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Alain J.
    Alain J.

    Alain J.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour, Jorge, J'ai suivi votre procédure et j'ai enfin pu installé mon link, ainsi que les accessoires. Merci pour votre aide. Bon weekend,
  • Installation accessoires Home Alarm?

    Après l'installation du link sur mon système Home Alarm, sur l'application Somfy Protect on ne me propose pas l'installation des accessoires (IntelliTAG, Détecteur de mouvement...
    Alain J.
    Alain J.

    Alain J.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Alain J.
    Alain J.

    Alain J.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour Jorge, Je tiens à vous remercier pour votre réponse. Je vais suivre votre procédure et je vous tiens au courant. Merci et Bonne journée.
  • Installation accessoires Home Alarm?

    Après l'installation du link sur mon système Home Alarm, sur l'application Somfy Protect on ne me propose pas l'installation des accessoires (IntelliTAG, Détecteur de mouvement...
    Alain J.
    Alain J.

    Alain J.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Alain J.
    Alain J.

    Alain J.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Toujours coincé à la première installation du link (N°de série BU0111011B92), après plusieurs tentatives. L'application confirme qu'il est bien installé, et en suivant l'on me...
  • Installation accessoires Home Alarm?

    Après l'installation du link sur mon système Home Alarm, sur l'application Somfy Protect on ne me propose pas l'installation des accessoires (IntelliTAG, Détecteur de mouvement...
    Alain J.
    Alain J.

    Alain J.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Alain J.
    Alain J.

    Alain J.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour Guillaume, Merci pour cette réponse rapide. En fait l'application me confirme que le Link est installé, et lorsque je sélectionne "mes équipements", il me propose...
Haut de page