Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

FREDERIC K.

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  • 4 questions posées
  • 3 réponses
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  • alarme protexiom pb gsm?

    L'alarme fonctionne mais je ne reçois plus de message sms j'ai vu que cela pouvait provenir de la carte sim .. donc je viens de la changer chez orange ... mais le...
    FREDERIC K.
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    salut svp un yellow boy peut me contacter a+
  • alarme protexiom pb gsm?

    L'alarme fonctionne mais je ne reçois plus de message sms j'ai vu que cela pouvait provenir de la carte sim .. donc je viens de la changer chez orange ... mais le...
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    bonsoir je n'ai pas de clavier desole
  • plus d'acces à la centrale

    bonjour j'ai recu mes codes mais je n'arrivais toujours pas à me connecter à ma centrale à distance pourtant port 443 et 80 ouvert dans reglage avance j'ai coche...
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    Merci beaucoup J'ai de nouveau acces à la centrale demain je verifierai si j'ai acces à distance merci
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