Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean claude

A propos

Moteur somfy

Membre depuis le 18/01/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reglage volet moteur somfy

    Bonjour apres avoir fais les manipulations pour le réglage de mon volet roulant électrique rien ne marche ,apres avoir coupé 2.8.2 mon volet fais juste un petit a coup dans un...
    jean claude
    jean claude

    jean claude

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Je pourrais vous dire qu'il n'est pas conseillé de se lancer dans ce genre de manip quand on ne sais pas ce que l'on fait ou que l'on se renseigne après plutôt que de se...
Haut de page