Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Lors de la mise en marche ou de l'arrêt de la centrale, le voyant de la télécommande s'allume d'abord en rouge avant d'avoir les voyants verts (3 à la mise en marche, plusieurs...
Bonjour.
Lors de la saison estivale mon ouvre garage Roller Drive S7000 se met en sécurité (disjoncteur thermique) avant la fin de l'ouverture totale de la porte...
Bonjour Gérard,
Le disjoncteur thermique n'est pas ajustable,
Voyant vitesse clignote rapidement?
avez vous vérifié qu-il n'y est pas de point dur mécanique.
Bonjour.
J'ai installé en 2003 un systeme Roller drive S7000 type F535F00.
Avec ce système j'ai installé une batterie de secours (pack d'accumulateurs Somfy pour S5000/S7000...
Bonjour Gérard,
Je vous confirme que la batterie de secours de la gamme actuelle, référence : 2400720 est bien compatible avec votre motorisation de porte de garage S7000...