Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de la déclaration des télécommandes de volets, dans équipement IO > ajouter > équipements : En sélectionnant Smoove Origin IO j'ai le message d'erreur...
Actuellement vous n'avez pas de clé io, vous allez en "créer" une avec votre télécommande 2W et il suffira d'associer les équipements io à votre 2W puis de la 2W à Tahoma pour...
Bonjour, mon menuisier et installateur de volet roulant agrée Somfy m'offre une Tahoma.
Celle-ci n'est pas encore installée et je souhaiterais savoir si il s'agit d'un...
Bonjour, je souhaiterais connaitre la différence entre le Récepteur Lumière extérieur On/Off io et le Récepteur d'éclairage extérieur ?
Est-il possible avec ces équipements...
Bonjour,
Il existe une multitude de récepteur d'éclairage, en io, en RTS, pour l'extérieur, différentes formes, etc. le plus simple et polyvalent est le micro récepteur...
Bonjour, dans le cas ou je ne souhaite pas utiliser l'application Tahoma sur mobile par exemple, est-il possible d'utiliser la même télécommande pour fermer des volets IO...
Ayant un projet de construction en cours, je souhaiterais savoir si une homologation NF2A est elle possible dans le futur ?
Sans quoi je pense me tourner vers Delta Dore...
Bonjour, est-il possible de piloter (monter/descente) une porte de garage avec une motorisation Hormann depuis la Tahoma. Mon menuisier (revendeur Expert Somfy) ne précise que...
Bonjour.
Pour ma part j'ai mis des moteurs IO, et tout est OK avec la Tahoma. Par contre, l'installateur a eu quelques problèmes avec les moteurs: réglages, et "caprices".