Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

daniel S.

A propos

bonsoir
Jeposséde une alarme protexiom 5000 avec module gsm
utilisée dans un premier temps non connectée, je souhaite maintenant la connecter
mon soucis est qu'il m'est impossible de passer un câble ethernet entre la centrale et le routeur wifi
quel types de branchements puis je utiliser sachant que le wifi fonctionne sur l'ensemble de la maison
merci de votre réponse
cordialement
D Simonet

Membre depuis le 09/02/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page