Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice L.

Membre depuis le 11/02/2015

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • sav detecteur de mouvement protexiom ?

    Je possède une alarme protexiom 600 de janvier 2015. Depuis 3 mois un détecteur de mouvement se déclenche a tort et cause une alarme. J'ai consulté le forum et suivi les...
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Patrice Un Yellow vous contactera et vous expliquera la marche à suivre pour votre SAV. Bonne journée !
  • code telesurveilleur ?

    Bonjour, Je viens d'installer une alarme Protexiom 600 GSM + RTC. J'ai fait tous les tests en local : OK. Je l'ai faite raccorder au telesurveilleur EPS qui a paramétré a...
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Paul M.
    Paul M.

    Paul M.

    Niveau
    1
    284 / 750
    points
    Bonjour, Le code telesurveilleur a du être modifié par votre société de télésurveillance. Il faudrait donc prendre contact avec eux pour qu'ils vous le communique. Bonne journée
Haut de page