Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
liliane K.
A propos
j'ai acheté un evolvia 400 et lorsqu'il y a du vent il s'ouvre et tape. De plus si quelqu'un pousse le portail il peut ouvrir il n'y a a pas de sécurité pour que le portail reste bien fermé.
Bonjour, mon portail fonctionne normalement et se fermé contre la butée, mais si je suis dehors et veux tester la résistance je peux l ouvrir et rentrer. Pas de sécurité. De...
Bonjour
J avais fait cette question voici 3 ans et pas de solution concrète. J'avais envoyé les photos et votre réponse était que le montage était correct. Je vous enverrai de...