Suite à un changement d'opérateur internet (passage de l'ADSL à la Fibre) et de box, nous n'arrivons plus à nous connecter à notre compte alarme Somfy depuis internet, alors que...
Finalement après plusieurs tests et essais en tout genre, j'ai réussi à accéder et à paramétrer ma ox pour qu'elle reconnaisse à distance l'alarme.
Merci pour votre aide Jean-Luc.
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine, à chaque fois que notre alarme est mise en route, le détecteur d'ouverture (disposé sur notre porte d'entrée) signale qu'il est ouvert (cf...
Bonjour Frédéric,
Avez-vous alors la possibilité de placer sur un autre ouvrant quelque temps pour voir s'il rencontre le même problème ailleurs ?
Bonne journée,
Bonjour,
Nous avons installé en janvier 2015 notre alarme Protexium tab. Depuis, nous avons été confrontés à des problèmes qui remettent en cause la fiabilité du système :
-...
Bonjour Jean-Marc,
Comme nous l'avions convenu, sachant que le problème est apparu de nouveau, nous allons procéder au remplacement de votre détecteur de mouvement. Pour ce...
Après un déclenchement de mon alarme le relai sur mon téléphone ne s'effectue pas.
Je suis en dégroupage total avec le réseau SFR box (PROTEXIOM TAB).
Après vérification...
Bonjour
pour lever le doute du module RTC, appelez votre centrale.
Composez votre numéro fixe à l'aide d'un portable
Laissez sonner 3 fois
Puis rappelez immédiatement...
Bonjour,
Dans le cadre de travaux de peinture, j'ai dû désactiver l'alarme (Protexiom Tab RTC). Pour cela j'ai suivi la procédure (changement de piles) avec la neutralisation...
Oui, il y a un temps de réponse assez long (un peu énervant) raison qui nous fait le trouver long !
Mais en réalité il ne dure que 5 à 10s.
Le bip alarme ne suffit pas avant...
Bonjour,
J'ai installé mon alarme RTC depuis 2 mois. Tout fonctionnait bien jusqu'à hier où à 5h du matin, nous avons été alerté par téléphone "coupure réseau". Depuis...
Bonjour Jean-Marc,
Je vous informe que je viens de recevoir votre courrier et vous informe que malheureusement je n'ai jamais reçu les réponses que vous aviez donné à mon...