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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu R.

Membre depuis le 28/04/2015

  • 7 questions posées
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  • TaHomaClassic et zwave

    Bonjour, J’ai un problème avec mes éclairages zwave qui ne fonctionnent plus sur ma TaHoma v2 avec l’application TaHoma classic depuis quelques jours. J’ai vu que le zwave...
    Mathieu R.
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    Merci pour votre message. Le code pin de ma box est le 1201-4484-1265 La version 2323.4.4 Merci d’avance
  • Somfy outdoor caméra flux rtsp ?

    Bonjour, Je suis intéressé par la nouvelle outdoor caméra, mais avant de procéder à l'achat je souhaiterai savoir s'il est possible de récupérer le flux vidéo dans ma box...
    Anthony L.
    Anthony L.

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    Bonjour Est ce que l’accès au flux vidéo en local est une fonctionnalité qui est prévue ? Merci
  • Garantie électronique Elixo 500 3sio

    Pourriez vous m'envoyer un bon de retour pour le boitier électronique qui est défectueux et sous garantie. Acheté le 14/06/2016 auprès de la Firme Maissange. Voir documents...
    JOEL C.
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    J’ai finalement récupéré la carte défectueuse. Je l’ai remonté et je n’ai pas observé les mêmes disfonctionnemts que précédemment. Peut être que mon problème est un problème de...
  • Garantie électronique Elixo 500 3sio

    Pourriez vous m'envoyer un bon de retour pour le boitier électronique qui est défectueux et sous garantie. Acheté le 14/06/2016 auprès de la Firme Maissange. Voir documents...
    JOEL C.
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    Bonjour, Pour info, Maisange ne repond pas aux mails et ne m'a toujours pas retourné la carte défectueuse que je souhaite envoyer à Somfy directement pour remplacement.
  • Garantie électronique Elixo 500 3sio

    Pourriez vous m'envoyer un bon de retour pour le boitier électronique qui est défectueux et sous garantie. Acheté le 14/06/2016 auprès de la Firme Maissange. Voir documents...
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    J’ai demandé le rapport d’examen somfy à Maisange il y a 10 jours mais comme je l’envisageais ils ne sont pas capable de le produire. Je pense que cette société n’est absolument...
  • Garantie électronique Elixo 500 3sio

    Pourriez vous m'envoyer un bon de retour pour le boitier électronique qui est défectueux et sous garantie. Acheté le 14/06/2016 auprès de la Firme Maissange. Voir documents...
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    Dans ma situation, au vu du rapport lapidaire du Sav Maisange, je ne pense pas que les experts de somfy aient vu ma carte
  • Garantie électronique Elixo 500 3sio

    Pourriez vous m'envoyer un bon de retour pour le boitier électronique qui est défectueux et sous garantie. Acheté le 14/06/2016 auprès de la Firme Maissange. Voir documents...
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    La suite n’est pas très positive, après avoir retourné la carte, quelques mails de relance, le SAV décrète que ma carte ne peut pas être prise en garantie car selon eux la panne...
  • Garantie électronique Elixo 500 3sio

    Pourriez vous m'envoyer un bon de retour pour le boitier électronique qui est défectueux et sous garantie. Acheté le 14/06/2016 auprès de la Firme Maissange. Voir documents...
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    J'ai eu finalement un retour de maisange, il m'a demandé de lui renvoyer la pièce. A suivre
  • Garantie électronique Elixo 500 3sio

    Pourriez vous m'envoyer un bon de retour pour le boitier électronique qui est défectueux et sous garantie. Acheté le 14/06/2016 auprès de la Firme Maissange. Voir documents...
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    Bonjour, Mon problème est le suivant: de manière intermittente depuis deux mois environ, mon portail cesse de fonctionner de temps à autre. Lorsqu'il se bloque, j'ouvre le...
  • Garantie électronique Elixo 500 3sio

    Pourriez vous m'envoyer un bon de retour pour le boitier électronique qui est défectueux et sous garantie. Acheté le 14/06/2016 auprès de la Firme Maissange. Voir documents...
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    Bonjour, J'ai le même problème avec ce site et mon portail elixo 500 io. La carte est HS et personne ne me répond sur le site de maisange. Est ce que Somfy peut prendre en...
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