Bonjour,
J’ai un problème avec mes éclairages zwave qui ne fonctionnent plus sur ma TaHoma v2 avec l’application TaHoma classic depuis quelques jours. J’ai vu que le zwave...
Bonjour,
Je suis intéressé par la nouvelle outdoor caméra, mais avant de procéder à l'achat je souhaiterai savoir s'il est possible de récupérer le flux vidéo dans ma box...
Pourriez vous m'envoyer un bon de retour pour le boitier électronique qui est défectueux et sous
garantie.
Acheté le 14/06/2016 auprès de la Firme Maissange.
Voir documents...
J’ai finalement récupéré la carte défectueuse. Je l’ai remonté et je n’ai pas observé les mêmes disfonctionnemts que précédemment. Peut être que mon problème est un problème de...
Pourriez vous m'envoyer un bon de retour pour le boitier électronique qui est défectueux et sous
garantie.
Acheté le 14/06/2016 auprès de la Firme Maissange.
Voir documents...
Bonjour,
Pour info, Maisange ne repond pas aux mails et ne m'a toujours pas retourné la carte défectueuse que je souhaite envoyer à Somfy directement pour remplacement.
Pourriez vous m'envoyer un bon de retour pour le boitier électronique qui est défectueux et sous
garantie.
Acheté le 14/06/2016 auprès de la Firme Maissange.
Voir documents...
J’ai demandé le rapport d’examen somfy à Maisange il y a 10 jours mais comme je l’envisageais ils ne sont pas capable de le produire. Je pense que cette société n’est absolument...
Pourriez vous m'envoyer un bon de retour pour le boitier électronique qui est défectueux et sous
garantie.
Acheté le 14/06/2016 auprès de la Firme Maissange.
Voir documents...
Pourriez vous m'envoyer un bon de retour pour le boitier électronique qui est défectueux et sous
garantie.
Acheté le 14/06/2016 auprès de la Firme Maissange.
Voir documents...
La suite n’est pas très positive, après avoir retourné la carte, quelques mails de relance, le SAV décrète que ma carte ne peut pas être prise en garantie car selon eux la panne...
Pourriez vous m'envoyer un bon de retour pour le boitier électronique qui est défectueux et sous
garantie.
Acheté le 14/06/2016 auprès de la Firme Maissange.
Voir documents...
Pourriez vous m'envoyer un bon de retour pour le boitier électronique qui est défectueux et sous
garantie.
Acheté le 14/06/2016 auprès de la Firme Maissange.
Voir documents...
Bonjour,
Mon problème est le suivant: de manière intermittente depuis deux mois environ, mon portail cesse de fonctionner de temps à autre. Lorsqu'il se bloque, j'ouvre le...
Pourriez vous m'envoyer un bon de retour pour le boitier électronique qui est défectueux et sous
garantie.
Acheté le 14/06/2016 auprès de la Firme Maissange.
Voir documents...
Bonjour,
J'ai le même problème avec ce site et mon portail elixo 500 io. La carte est HS et personne ne me répond sur le site de maisange. Est ce que Somfy peut prendre en...