Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans le mail que je viens de recevoir, concernant la maintenance des serveurs du 28 novembre 2023, je lis
"Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et...
Merci Jean-Luc, c'est bien ce que j'espérais, mais c'est en effet mal formulé. Je ne peux imaginer un blocage complet de tous équipements dans un délai de prévenance si court...
Bonjour,
Dans le mail que je viens de recevoir, concernant la maintenance des serveurs du 28 novembre 2023, je lis
"Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et...
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec mes deux Micro Modules d'Eclairage ZWave SOMFY.
Ils pilotent chacun un éclairage, installés dans la boite d'encastrement de...
Mes interrupteurs sont des doubles interrupteurs va et vient. Je cherche le bouton Prog indiqué dans la brochure pour modifier la configuration par défaut du micro-module, mais...
Bonjour,
Ma caméra extérieure ne semble pas prendre en compte les zones grisées de non détection. Encore une fois, cette nuit, un chat a déclenché l'alarme alors qu'il...
Bonjour,
Ma caméra extérieure ne semble pas prendre en compte les zones grisées de non détection. Encore une fois, cette nuit, un chat a déclenché l'alarme alors qu'il...
Merci Jacky, mais ma question ne porte pas sur de l'intelligence artificielle, capable de distinguer un animal d'un humain. Ma question porte sur le respect du paramétrage des...
Bonjour,
Je n'arrive plus à activer mon alarme Somfy protect, aussi bien par mon badge, que par l'application. En ouvrant l'application, celle-ci me demande de lancer un...
Merci Maud, mais tout est revenu dans l'ordre hier, sans aucune action de ma part. C'est bien cela qui m'inquiète....
Je reposterai si cela se reproduit.
Bonjour,
Je n'arrive plus à activer mon alarme Somfy protect, aussi bien par mon badge, que par l'application. En ouvrant l'application, celle-ci me demande de lancer un...
Bonjour,
Je n'arrive plus à activer mon alarme Somfy protect, aussi bien par mon badge, que par l'application. En ouvrant l'application, celle-ci me demande de lancer un...
Bonjour,
Depuis ce matin ma passerelle wifi n est plus connectée
Pourtant je n ai rien changé d un point de vu wifi mot de passe.j ai d’ébouter ma box j ai débranché la...
Bonjour,
11/04/2022, 8h00:
Idem chez moi, et dans un deuxième domicile. Cela montre que le problème vient de chez SOMFY. Espérons qu'ils auront de la réactivité.
Bonjour,
Faisant suite au post:
https://forum.somfy.fr/questions/2894539-one-redsfr-nb8
j'ai suivi le mode opératoire suivant:
1°) Utilisation de deux téléphones portables...
Bonjour,
L'application sur ma caméra est passée en 3.2.2 mardi 5 avril, après avoir fourni sur ce forum mon adresse MAC qui est indiquée sous la caméra. A partir de là, j'ai pu...