Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stephane

Membre depuis le 11/05/2015

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb d'enregistrement sur ma somfy box ?

    Bonjour, Je me connecte via le site somfy pour configurer ma box. J'arrive à créer de nouvelles semaines, mais je n'arrive plus à enregistrer les modifications d'une semaine...
    frederic G.
    frederic G.

    frederic G.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    stephane
    stephane

    stephane

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci pour l'information cela fonctionne, bien attendre le clignotement rouge ne pas arrêter quand la lumière passe du rouge au orange dans les premières secondes
Haut de page