Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je ne reçois pas l'email d'activation du thermostat. Pin 1816-0987-6415. L'email n'est pas dans les indésirables. A LA connection cela me dit aucun thermostat associé...
Bonjour,
Suite appel au service après vente , le thermostat a pu être activé en direct car impossible de recevoir l'email d'activation même sur une autre boite emails.
Merci...
Bonjour
J'ai une protexiom 600 RTC depuis 2011. Tout fonctionnait bien jusqu'à la semaine dernière. Je n'ai plus d'appels sur mon portable . Pendant mon absence ( 1 semaine)...
Bonjour,
J'envisage de motoriser des volets roulants et de pouvoir les piloter via l'interface internet de l'alarme à distance que je possède (PROTEXIOM 600) lors d'absences...
Bonjour à tous.
La motorisation des volets roulants a été faite.
Via l'interface de l'alarme , on peut donc ouvrir et fermer les volets roulants. Attention 1 seule zone donc...