Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome B.

A propos

Jeune homme de 38 ans utilisateur novice Tahoma

Membre depuis le 10/06/2015

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème caméra somfy ic100

    Bonjour J'ai commande 2 camera somfy ic100 sur le site somfy. Pour la première pas de problème, j'ai bien respecté la procédure (mise à jour) puis je l'ai connectée sans...
    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour thomas M et merci pour votre réponse. Je n'ai aucun mail pour l'instant (ni dans les spams) Mon mail : jerome64480@yahoo.fr
  • Problème caméra somfy ic100

    Bonjour J'ai commande 2 camera somfy ic100 sur le site somfy. Pour la première pas de problème, j'ai bien respecté la procédure (mise à jour) puis je l'ai connectée sans...
    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Paye et perdre tout son temps avec un produit neuf en panne au déballage non merci Je vais voir avec un yellow et au pire passer par PayPal car c'est le mode de règlement que...
  • Problème caméra somfy ic100

    Bonjour J'ai commande 2 camera somfy ic100 sur le site somfy. Pour la première pas de problème, j'ai bien respecté la procédure (mise à jour) puis je l'ai connectée sans...
    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Ok j'attends donc la réponse des yellows sachant que je suis très déçu car nous partons vendredi en vacances et c'était pour cette raison que je voulais intstaller mes deux caméras
  • Problème caméra somfy ic100

    Bonjour J'ai commande 2 camera somfy ic100 sur le site somfy. Pour la première pas de problème, j'ai bien respecté la procédure (mise à jour) puis je l'ai connectée sans...
    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour et merci pour votre aide, j'ai essayé le reset qui ne fonctionne malheureusement...
  • Problème accès Home Motion iOS (box Tahoma)

    Bonjour à vous tous, J'ai achete sur le site Domo-confort.fr ma box TAHOMA (Pack TaHoma Liberté SOMFY Box RTS et IO abonnement prépayés inclus dans le prix). Je suis...
    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Merci tout d'abord Sachant que j'ai déjà une box Tahoma que me faut il de plus ? Qu'est ce donc cet interface dont vous me parlez ? Merci
  • Problème accès Home Motion iOS (box Tahoma)

    Bonjour à vous tous, J'ai achete sur le site Domo-confort.fr ma box TAHOMA (Pack TaHoma Liberté SOMFY Box RTS et IO abonnement prépayés inclus dans le prix). Je suis...
    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    C'est bon merci ct un problème de.... Majuscule sur mon email.... Merci merci Une question : quand va sortir le thermostat compatible Tahoma pour pompe à chaleur Hitachi et...
Haut de page