Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour box
,lorsque je reçois mes alertes je n ai pas d indications sur la nature du message, ça indique à chaque fois "tahoma notification "...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour box
,lorsque je reçois mes alertes je n ai pas d indications sur la nature du message, ça indique à chaque fois "tahoma notification "...
Bonjour,
nous avons livré ce matin une nouvelle version TaHoma Classic pour Android.
Cette version résout le problème de notification incomplète constaté sur certains...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour box
,lorsque je reçois mes alertes je n ai pas d indications sur la nature du message, ça indique à chaque fois "tahoma notification "...
Bonjour,
Certains téléphones rencontrent un problème sur l'affichage des notifications push.
Nos équipes travaillent pour comprendre la cause, mais ce n'est pas évident car...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour box
,lorsque je reçois mes alertes je n ai pas d indications sur la nature du message, ça indique à chaque fois "tahoma notification "...
Bonjour,
le bug de notification n'est pas encore soldé.
Nous n'arrivons pas à le reproduire sur nos différents modèles de téléphones.
L'analyse est donc toujours en cours...
Bonjour Thierry,
Il a été identifié que sur l'application Android TaHoma utilisée pour la switch, certains Clients rencontrent un problème similaire au votre.
Une nouvelle...
Bonjour,
Vendredi je me suis connecté sur mon application Tahoma pour modifier l’heure d’ouverture et de fermeture de mes volets.
L’application m’a demandé de faire une mise à...
Bonjour Alain,
Vos volets io ont toujours la clé de sécurité si vous ne les avez pas remis à zéro.
Afin de lancer une découverte pour les produits qui ont déjà la clé io...
Bonjour,
J'ai des scénarios pour les ouvertures et fermetures de mes volets. Depuis quelques jours ça ne fonctionne plus alors que je n'ai rien changé et jusqu'ici tout allait...
Bonjour,
J'ai des scénarios pour les ouvertures et fermetures de mes volets. Depuis quelques jours ça ne fonctionne plus alors que je n'ai rien changé et jusqu'ici tout allait...
Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour d hier ,lorsque je reçois mes notifications push de mes smarts, je reçois juste "notification tahoma " et je n ai aucune précision de la...
Bonjour Emmanuel,
nous traitons ensemble votre retour via le ticket nommé "Notification Alerte smart incomplète".
Je ferme cleui-ci afin de ne pas faire de doublon...