Bonjour,
Je viens de recevoir la tahoma switch que j'ai acheté en remplacement de ma tahoma V1. Je cherche à associer mes détecteurs de mouvement 439-21 mais je n'y arrive pas...
Merci Jacky M.
Je viens en effet de lire le tableau des compatibilité.
Pas de chance, aucun détecteur ne va sur mon alarme ET sur ma Tahoma.
Autrement dit, si j'avais pris...
Bonjour,
Ma box Tahoma noir REF 5100577B ne se connecte plus à internet.Lorsque je l'allume, le voyant reste orange et la partie internet RJ 45 reste vert permanent (au niveau...
Bonjour Joël,
Difficile de juger sur la durée de vie car la cause du dysfonctionnement peut être de diverses natures.
Je me permets de vous envoyer un mail .
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai 3 volets roulants solaires ssl (io) piloté par une télécommande et par ma box SOMFY. Depuis la semaine dernière, un des 3 volets est resté bloqué fermé. Sur...
Merci pour vos réponses et pour la documentation.
J’ai essayé de réinitialisé sans succès, le moteur ne bouge pas. J’ai sortie l’ensemble (moteur, batterie, électronique et...
Bonjour,
Je viens de revenir de vacances et ma camera ICM 100 n’est plus connectée quand je vais sur l’application VISIDOM.
Il y a le message classique « échec de la...
Ludwik,
Je vous ai donné toutes les manipulations a effectuer concernant vos caméras. Si celle-ci rentraient toujours dans le cadre de la garantie, un retour SAV pour analyse...
Bonjour,
Ma Somfy box (ancien modèle Noir Réf. 51005577B) ne fonctionne plus depuis 2 jours). A l'allumage, un seul voyant orange s'allume, il passe furtivement à rouge et...
Bonjour Joël,
Avez-vous la possibilité de tester si le problème est identique sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin, ...) ?
Bonne...
Bonjour,
Certain de mes volets ne sont plus pilotés par ma box Tahoma. J'ai réseté la box. Après plusieurs reboot quelques volets fonctionne mais pas tous?
un avis?
Merci...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma caméra SOMFY VISIDOM IC100. J'ai suivi la procédure (mise à jour de la caméra) puis tenté de la connecter. Cela ne marche ni en WIFI ni en...
Bonjour Antony,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles...
Bonjour,
J'ai une première Box dans ma résidence principale gérant mes volets, caméras, capteur divers, alarme, etc et très satisfait de l'ensemble. Je viens de commander une...
Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur internet et l'adresse IP de ma box a donc changé.
Tout est reconfiguré en interne mais je ne peux plus acceder à la configuration...
Bonjour Joël,
Effectivement, ce n'est pas mieux, pourriez-vous donc remettre en 443 et ensuite, débrancher et rebrancher électriquement votre BBox. Merci.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai une adresse mail active pour ma box pour recevoir les alertes mails. Depuis quelques jours, je ne les reçois plus et dans la configuration de la box, on m'indique...
Bonjour Joël,
Je viens de faire le point avec le prestataire qui gère les alertes email, il semble qu'il reçoit énormément de messages d'erreurs depuis plusieurs semaines qui...