Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre M.

Membre depuis le 28/06/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Modification des coordonnées bancaires

    Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mes informations bancaires afin de les modifier. On me demande le code PIN de ma box puis je n'arrive pas à aller plus loin. Dans l'attente...
    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alexandre, Effectivement, le service informatique a vu que le problème persistait, il est en cours de résolution. Il faudra donc patienter, nous reprendrons contact...
Haut de page