Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric M.

Membre depuis le 06/07/2015

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • activation somfybox impossible

    Bonjour, lors de l'inscription pour l'activation de la Somfy box, lorsque je valide j'ai toujours un message d'erreur : impossible d'activer la somfy box pourtant celle-ci...
    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Joachim, Merci de nous communiquer le numéro de PIN. Enfin, si cette box a été acheté côté Belgique, il faudra l'activer sur le site belge. Bonne journée.
Haut de page