Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
je souhaite changer mon adresse mail sur les comptes suivants mais impossible de la changer.
* http://www.alarmesomfy.net/compte.php * puis sur le lien qui celui ouvre...
Bonjour Do,
Je vous confirme que nous rencontrons actuellement un problème d'affichage sur le serveur vous empêchant la modification de votre adresse mail. Je peux toutefois...
suite probleme certificat non sécurisé sur le serveur de l'interface somfy (qui empecher d'ouvrir l'interface du serveur somfy) ,j'ai mis sur http le mode de connexion possible...
bonjour
déçu mais alors déçu !!!!
pour passer du temps pour essayer d'y remédier j'en passe du temps mais impossible d'ouvrir l'interface somfy pour accéder à ma centrale...
Bonjour,
Votre question est déjà posté à plusieurs reprise...
http://forum.somfy.fr/questions/878971-probleme-acces-exterieur-alarme-ssl-v3-1024bit
Si tu te connecte en...