Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marie C.

A propos

bonjour
l'une de nos télécommandes Telis 1 ne fonctionne plus ; le volet fonctionne puisqu'on peut l'actionner depuis la centrale. La télécommande en cause n'est pas tombée, elle est accrochée dans une chambre qui n'est pas occupée actuellement ; elle fonctionnait il y a deux jours, et plus rien ce matin ; elle ne s'allume pas quand on appuie sur l'un des boutons.... ?
Merci

Membre depuis le 31/07/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page