Bonjour, je viens de réinstaller ma centrale (suite à offre d'échange de l'ancienne). L'accès en local est OK, l'accès à distance via un navigateur est OK mais impossible...
Bonjour, je viens de réinstaller ma centrale (suite à offre d'échange de l'ancienne). L'accès en local est OK, l'accès à distance via un navigateur est OK mais impossible...
Bonjour,
Cette manip, je la connais par coeur puisque j'ai déjà eu 4 cartes IP remplacées car grillées sur ma précédente centrale...
Je n'ai pas changé de box.
J'ai juste...
Bonjour, j'ai une alarme Protexiom 600 datant de 2011 et je n'arrive plus à accéder ni à l'interface en local ni à distance alors que je n'ai rien modifié ni à mon installation...
Bonjour, j'ai semble-t-il le même problème que Thierry mais la solution n'est pas donnée donc je me permets d'ouvrir une nouvelle question.
Donc, je n'arrive plus à accéder à...
Bonjour, pour moi c était la carte IP qui était défectueuse mais justement l adresse IP ne changeait pas. Cette carte a ete changée par Somfy rapidement. Maus donc pas sur que...
Bonjour,
L'été dernier (2016), ma centrale est partie en réparation chez Somfy (à l'époque, c'était Gladys qui avait géré le retour) ; il me semble en raison d'un problème de...
Bonjour,
Je viens à nouveau de réinitialiser et vérifier par le 780 du clavier; en fait, c'est 192.168.0.3 mais ma box démarre à 192.168.1.1, est-ce pour cela que je ne la...
Bonjour,
L'été dernier (2016), ma centrale est partie en réparation chez Somfy (à l'époque, c'était Gladys qui avait géré le retour) ; il me semble en raison d'un problème de...
Bonjour,
L'été dernier (2016), ma centrale est partie en réparation chez Somfy (à l'époque, c'était Gladys qui avait géré le retour) ; il me semble en raison d'un problème de...
La nouvelle adresse IP suite à l'initialisation que je viens de faire est 192.168.1.3 vue par le 780 au clavier alors qu'antérieurement, j'avais renommé en 210, à la fin et je...
Bonjour,
L'été dernier (2016), ma centrale est partie en réparation chez Somfy (à l'époque, c'était Gladys qui avait géré le retour) ; il me semble en raison d'un problème de...
Bonjour,
L'été dernier (2016), ma centrale est partie en réparation chez Somfy (à l'époque, c'était Gladys qui avait géré le retour) ; il me semble en raison d'un problème de...
Bonjour,
J'ai débranché la centrale ; rien
J'ai débranché la box : rien
J'ai donc réinitialisé et la réinitialisation s'est faite puisque j'ai récupéré une nouvelle adresse...
Bonjour,
L'été dernier (2016), ma centrale est partie en réparation chez Somfy (à l'époque, c'était Gladys qui avait géré le retour) ; il me semble en raison d'un problème de...
Bonsoir, je reviens à nouveau vers vous.
Ma centrale est donc revenue de réparation et la semaine dernière à son retour du SAV, je réinstalle et tout est ok, accès en local et...