Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Patrice E.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Evolia 400
V400

Membre depuis le 16/08/2015

  • 6 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme alarme gsm récurant suite retour Sav module GSM

    Bonjour, je reviens vers vous pour demander de bien vouloir résoudre le problème de mon alarme gsm qui disfonctionne depuis la mise en service en août 2018. Rappel des faits...
    Patrice E.
    Patrice E.

    Patrice E.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrice E.
    Patrice E.

    Patrice E.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, juste pour vous dire qu.apres avoir remis en route mon nouveau boîtier central gsm, les commandes gsm fonctionnent correctement. Donc il y avait bien un pb...
  • probleme alarme gsm récurant suite retour Sav module GSM

    Bonjour, je reviens vers vous pour demander de bien vouloir résoudre le problème de mon alarme gsm qui disfonctionne depuis la mise en service en août 2018. Rappel des faits...
    Patrice E.
    Patrice E.

    Patrice E.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrice E.
    Patrice E.

    Patrice E.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Merci pour l’envoie du module gsm. Je vais donc pouvoir réinstaller la nouvelle centrale complètement. J.ai une question. Je vais devoir reapairer tous les...
  • probleme alarme gsm récurant suite retour Sav module GSM

    Bonjour, je reviens vers vous pour demander de bien vouloir résoudre le problème de mon alarme gsm qui disfonctionne depuis la mise en service en août 2018. Rappel des faits...
    Patrice E.
    Patrice E.

    Patrice E.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrice E.
    Patrice E.

    Patrice E.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, je voudrai faire avancé ma demande suite retour échange Sav central, j'attends mon module GSM petite carte sim en retour de mon envoi n° 053203177 depuis le...
  • probleme alarme gsm récurant suite retour Sav module GSM

    Bonjour, je reviens vers vous pour demander de bien vouloir résoudre le problème de mon alarme gsm qui disfonctionne depuis la mise en service en août 2018. Rappel des faits...
    Patrice E.
    Patrice E.

    Patrice E.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrice E.
    Patrice E.

    Patrice E.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Je vous confirme par écrit ce que j'ai dit a la cellule consommateur 0969320307. J'ai bien reçu le boitier alarme en échange standard suite Sav mis j'ai deux...
  • probleme alarme gsm récurant suite retour Sav module GSM

    Bonjour, je reviens vers vous pour demander de bien vouloir résoudre le problème de mon alarme gsm qui disfonctionne depuis la mise en service en août 2018. Rappel des faits...
    Patrice E.
    Patrice E.

    Patrice E.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrice E.
    Patrice E.

    Patrice E.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, je vous ai donné les éléments et les détails de mon pb sur le post
  • probleme alarme gsm récurant suite retour Sav module GSM

    Bonjour, je reviens vers vous pour demander de bien vouloir résoudre le problème de mon alarme gsm qui disfonctionne depuis la mise en service en août 2018. Rappel des faits...
    Patrice E.
    Patrice E.

    Patrice E.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrice E.
    Patrice E.

    Patrice E.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, merci de me répondre, pour faire suite à votre demande, l’opérateur est celui proposé avec le pack gsm afone de SFR. Réseau réception 100% Comme je vous ai déjà dit...
  • probleme alarme gsm récurant suite retour Sav module GSM

    Bonjour, je reviens vers vous pour demander de bien vouloir résoudre le problème de mon alarme gsm qui disfonctionne depuis la mise en service en août 2018. Rappel des faits...
    Patrice E.
    Patrice E.

    Patrice E.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrice E.
    Patrice E.

    Patrice E.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, je vous ai répondu à votre question. Mais sans réponse . Est-ce que mon problème va être pris en compte de cette centrale qui n.execute pas les commandes gsm...
  • Retransmission sms alarme protexion gsm

    Bonjour, j.ai un soucis avec la retransmission sms . Installé récemment alarme neuve puce Afone sfr fourni avec le pack. J.ai mis en service. Test ok dans un premier temps. Test...
    Patrice E.
    Patrice E.

    Patrice E.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrice E.
    Patrice E.

    Patrice E.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, je reviens sur le problème de retransmission gym. quand je vais vous renvoyer le module gsm de la centrale d'alarme avec sa batterie et son antenne, est ce que je peux...
  • Retransmission sms alarme protexion gsm

    Bonjour, j.ai un soucis avec la retransmission sms . Installé récemment alarme neuve puce Afone sfr fourni avec le pack. J.ai mis en service. Test ok dans un premier temps. Test...
    Patrice E.
    Patrice E.

    Patrice E.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrice E.
    Patrice E.

    Patrice E.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bjr Jean Luc pour compléter voici ce que je vois par micro sur utilisateur voir PJ le réseau est absent? Je pense que le module gsm déraille. Merci
  • Retransmission sms alarme protexion gsm

    Bonjour, j.ai un soucis avec la retransmission sms . Installé récemment alarme neuve puce Afone sfr fourni avec le pack. J.ai mis en service. Test ok dans un premier temps. Test...
    Patrice E.
    Patrice E.

    Patrice E.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrice E.
    Patrice E.

    Patrice E.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean Luc, après 2 jours de fonctionnement sms correct de l’alarme, suite à une réinitialisation que vous m’avez préconisé, j’ai le regret de vous informer que le système...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique